Concert de Céline Dion à Las Vegas: vos retours d'expériences?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
36
Bonjour,

Je cherche à recueillir des retours d'expériences de personnes françaises qui seraient allées voir Céline Dion en concert à Las Vegas ces dernières années.

Je cherche à avoir leur témoignage sur la préparation du voyage, le show, la découverte de la région, etc.

Merci de vos retours,

Cordialement,

François Picard
DI Didierswiss Veteran ·
Je cherche à recueillir des retours d'expériences de personnes françaises

Dommage que je sois suisse... parce que j'ai eu le grand plaisir de voir les deux spectacles de Céline Dion à Las Vegas... Mais bon, puisque je n'ai pas le bon passeport... 😕
BU Buscail ·
que dire!!! Celine DION on voulait absolument la voir au moins une fois....chose faite en juillet dernier...on a du casser la tirelire plus de 1200 dollar a 2 et a ce prix tu n est ni devant en face mais cote gauche au 25 e rang. Mais bon c est Celine avec sa voix exraordinaire .... mais un peu decu car a 99 pour cent en anglais ...logique on est chez eux heureusent qu elle a chante Piaf en francais ....Donc tres content de l avoirs vu mais a ce prix 1 fois suffira... sinon Vegas c est Vegas on y va tous les ans pour nos conges ......GENIAL tout y est super tu ne t ennuieras pas!!
36 3600km ·
Merci à tous les deux. (didier, je vous ai envoyé un MP). j'attends d'autres témoignages si possible !
36 3600km ·
d'autres personnes sont allées voir Céline Dion à Las Végas ?
NI Nine59 Regular ·
Oui mais c'etait il y a 5 ans! Tres bon show avec danseurs, je n'etais pas specialement fan mais quand on va a vegas et qu il y a celine dion!!!!Et bien j'ai beaucoup apprecié sa performance!Respect! Donc allez y!
GI Gilrou ·
Je n'ai vu aucun des deux spectacle.Cependant une amie est allé voir son spectacle dernièrement. Le premier spectacle était en soi un spectacle à grand déploiement, les spectateurs en avaient pour leur argent. Par contre son deuxième spectacle est plutôt seulement un tour de chant. Elle accompagnée que de l'orchestre. Personnellement, je vais à Végas en avril et je n'ai pas l'intention d'y aller. Mes choix de spectacles : "O" et LOVE Bon voyage
Gilrou
HE Herman2003 Regular ·
"O", excellent choix !!! Nous y sommes allés en Septembre 2011, c'était tout simplement terrible ! Incroyable d'un bout à l'autre ! Les artistes, spectaculaires !

(et les musiques sont joués en LIVE, regarde de chaque côté de la scène, tu verras les chanteuses, on a mis un peu de temps à voir ça parce qu'elles sont dans des studios avec très peu de lumière).
Il y a 1 an nous n'étions jamais monté sur un voilier. En 2019, on part en tour du monde à la voile : https://sailingkerguelen.com/ !

Similar discussions

You might also like