Confort des compagnies américaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour à tous, je voudrais connaitre votre avis sur le confort et le service en classe économique des compagnies américaines suivantes: United Airlines, Delta Airlines, US Airways, Continental Airlines, American Airlines et Northwest Airlines. Pour vous quel est la meilleur?
Follow me on Twitter @AirlinesTrends
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Sur vol transatlantique ou tronçon domestique ?

De ta liste je connais UA, DL, US, CO.

Malgré un faible pour UA, je pense qu'actuellement la meilleure de celles-là est CO. (ce n'était pas vrai il y a quelques années).

AA a mauvaise réputation.

NW je ne sais pas. Ils ont déjà mis leurs DC10 à la casse (au moins pour la liaison de/vers CDG), c'est déjà un point positif.

Bonjour à tous, je voudrais connaitre votre avis sur le confort et le service en classe économique des compagnies américaines suivantes: United Airlines, Delta Airlines, US Airways, Continental Airlines, American Airlines et Northwest Airlines. Pour vous quel est la meilleur?
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
YO Yop Globetrotter ·
De mon côté je choisirai Northwest en premier (si le vol est en A330), sinon Continental est juste derrière. AA et Delta pas terrible, je ne connais pas UA qui doit pas être trop mal non plus. US est réputé merdique...
FR Friendly45 Veteran ·
J'oubliais : La magie du code share peut faire que tu te retrouves sur une compagnie différente de celle qui à émis ton billet.

Par exemple :

DL et AF CO et AF UA et US

Il y a peut-être d'autre associations possibles (je parle bien de partage de code et pas d'alliance "fidélité"), je ne les connais pas toutes.
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
DI DisizLaPeste Veteran ·
La magie du code share peut faire que tu te retrouves sur une compagnie différente de celle qui à émis ton billet.

Par exemple :

DL et AF

Ce qui est très intéressant, c'est de prendre un billet Delta (et des tarifs Delta qui sont souvent très attractifs au départ de l'europe) et de voyager sur AF en codeshare. Cela permet aussi de cumuler 100% de miles avec un tarif très bas qui chez AF ne donnerait que 25% de miles.
DO Domino38 Regular ·
ma fille est partie avec us Aiways il y a 15 jours en vol transatlantique CDG/Philadelphie, tout bien, rien à redire, mais en domestique tout est payant, et quand on fait Philadelphie /LA 5 h 30 il faut sortir le porte monnaie, ça nous change c'est sur !

Similar discussions

You might also like