Conseils sur Grand Canyon et Colorado Springs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
En juillet 2006, on planifie un voyage de 2 semaines à 4 à Colorado Springs chez de la parenté. Tant qu'à être dans l'ouest, mon épouse rêvait de visiter le Grand Canyon, plus au sud.

J'essaie de planifier un voyage qui nous ferait arriver à Vegas pour 2-3 jours, visiter le Grand Canyon et remonter à Colorado Springs en auto pour la balance du voyage.

Pour ceux qui auraient fait ce type de voyage, toutes vos suggestions seraient les bienvenues.

Nous sommes ouverts à toutes les suggestions, étant donné que c'est notre 1er voyage dans le "far west" américain.

Mon beau-frère a déjà exploré Manitou Springs, Pike's Peak et autres dans la région de Colorado Springs; il est ouvert à dénicher de nouveaux coins dans un rayon de 10-12 heures d'auto de chez lui.

Toutes vos suggestions seront les bienvenues.

Merci!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le vol est de 2 heures entre Colorado Springs et Las Vegas donc au moins 12 heures de route sans compter les detours, les arrets, etc.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like