Consignes à bagages à l'aéroport de Newark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Hello !

je pars pour new york sous peu. je vais y rester 3 mois et vais donc avoir avoir moi une grosse valise avec toutes mes affaires. A la fin de mon séjour, je vais passer une semaine à miami. Je vais prendre l'avion à newark avec Air continental le samedi pour revenir le vendredi d'après avec la même compagnie et au même aéroport. J'aimerais ne prendre qu'une petite valise pour Miami et ne pas m'embêter avec toutes mes affaires (près de 25 kg 🤪). Savez-vous s'il y a des consignes à l'aéroport de newark dans laquelle laisser mes affaires pendant 1 semaine ?? Ou peut-être connaissez-vous d'autres astuces ?? J'aimerais les laisser à Newark car une fois revenue depuis Miami le vendredi je repars du même aéroport quelques heures plus tard pour la France ... ce serait donc très pratique.

Merci d'avance pour vos astuces !! 🙂
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.schwartztravel.com/
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
KA Kali74 ·
Merci !! bonne piste ! :)

j'aurais aimé trouvé quelque chose à newark ou dans les alentours car je n'ai que peu de temps entre mon arrivée depuis Miami et mon deuxième vol de la journée pour la France. et suffit qu'il y ait du retard et c'est foutu pour aller chercher mes affaires à manhattan. Peut-être existe-t'il la même chose là-bas... je vais rechercher tout ça et au cas ou j'ai toujours cette astuce. j'ai aussi envoyé un mail à continental airlines vu que tous mes vols se font avec eux. Ils ont peut-être une possibilité de consigne.
LI LiseDenise Globetrotter ·
On parle bien ici de EWR, n'est-ce-pas? Newark Airport? Alors, il semble que pour les voyageurs de Continental Airlines seulement, vous pouvez entreposer vos bagages avec NBS Storage & Delivery, Terminal C entre les carrousels 1 et 2. Ils n'ont pas de site internet mais leur numéro de téléphone est 908-933-0503.
KA Kali74 ·
oui c'est en effet EWR pour Newark. nouvelle piste ! :) merci ! je vais téléphoner en effet pour vérifier...
PE Pegale ·
bonjour, nous sommes dans la même situation. Nous aimerions laisser une valise à l'aéroport de newark environ 10 jours et nous voyageons avec la continental airlines. Les avez-vous contacter?

Merci d'avance
pegale

Similar discussions

You might also like