Continental: transit de 2H45 entre deux vols à Newark
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
J'ai 2H.45 entre deux vols internationaux (venant de France et allant en Asie) sur Continental. Est-ce jouable, avec les procédures d'immigration à Newark?
Mon carnet de vols
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Lors de mon arrivée à Newark il y a deux mois en provenance d'AMS, je peux dire qu'en moins de 25 min j'étais descendu de l'avion et sorti de l'aéroport... Mais il est vrai sans bagages... 😛
LI Lilas Regular ·
bonsoir,

Nous avons eu deux heures pour changer d'avion à Newark, et c'était suffisant.
Lilas
LE Leonleonb Regular ·
Merci, j'ai été un peu échaudé il y a quelques mois arrivant de France à Toronto pour aller à Cleveland: j'ai du reprendre ma valise, alors qu'elle avait été enregistrée jusqu'à Cleveland par Air france à Roissy, (1/2h) et ensuite presqu'une heure pour l'immigration car si on n'est pas américain ou carte verte il n'y a qu'un seul agent pour toutes les autres nationalités.
Mon carnet de vols
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

En 2005 j'ai eu un temps de correspondance France -> USA de 90 min : j'ai raté ma correspondance 🤪 parce que le vol CDG-EWR avait +/- 20 minutes de retard, et qu'il y avait un peu de file à l'immigration.

C'est la faute à pas de chance (mais rien de dramatique de toute façon) : 1h30 c'est normalement suffisant.

le mois prochain je retente le coup: 90 min toujours, sur CO encore, et à EWR bien entendu... 😛

Pour moi avec 02h45 😮 de battement, tu as largement le temps... Je ne pense pas que le fait que ton vol suivant soit pour l'Asie change quoi que ce soit...
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45

Similar discussions

You might also like