Correspondance à Houston pour San Francisco avec Continental?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

J'aurais juste besoin d'une petite information pour une correspondance à Houston avec Continental. J'ai réservé un billet LYS-CDG-IAH-SFO avec Continental donc, et j'ai seulement 1h05 pour le changement à IAH, ce qui est quasiment impossible à mon avis, mais bon je vais le tenter.

Le vol CDG-IAH arrivera donc au terminal E, comme tous les vols internationnaux de CO à Houston. Par contre, quelqu'un saurait il de quel terminal les vols CO pour SFO partent-ils ? Je pense du terminal C mais je n'en suis pas certain...

J'aimerais bien savoir histoire de gagner un peu de temps et ce n'est pas précisé (ou alors je n'ai pas trouvé) sur le site de CO.

Merci d'avance, Quentin
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Arrivée terminal E, départ terminal C. 1h05 c'est quasi-impossible étant donné que tu vas devoir accomplir les formalités d'entrée sur le territoire US, mais bon y'a un vol toutes les 2h pour SFO, donc tu devrais être rerouté assez facilement.
Contributions CC BY-SA
RE Renaudoq Veteran ·
Dans tous les cas ce sera très juste, mais bon, je vais le tenter... Dernière fois que je suis passé à IAH, j'avais 1h20 et ça s'est très bien passé... 1h05 ça doit pouvoir se faire aussi pourvu qu'il n'y ait pas trop de queue à l'immigration. Au pire, je serai rebooké sur le suivant c'est pas trop grave...

Merci pour la confirmation pour le terminal C en tout cas !
AL Alex54240 Regular ·
bonjours je cherche un pan de l'aéroport de Houston et e ne trouve rien de correct ! pourriez vous m' en fournir un svp ?

j'ai été sur leur site mais avec mon super ordi je n'arrive pas a les ouvrir

merci
RE Renaudoq Veteran ·
Bonjour,

Vous avez les plans des terminaux sur le site de l'aéroport en PDF :

http://www.fly2houston.com/iahTerminals

C'est ceux là que vous ne pouvez ouvrir ?
AL Alex54240 Regular ·
oui snif !!! 😕
RE Renaudoq Veteran ·
Pas vraiment détaillé, mais au moins c'est pas du PDF :

http://www.allairports.net/houston/houston-airport-terminal-map.htm
AL Alex54240 Regular ·
merci

Similar discussions

You might also like