États-Unis: corriger une erreur sur le formulaire ESTA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
je me suis trompé en complétant le formulaire est, j'ai cliquer 'oui au lieu de non' à la question des poursuites judicaires, j'ai donc était refusé. que puis je faire pour corriger cette erreur, sachant que je ne peux plus faire de modifications
EI Eikob2 ·
malheureusement je crois que c'est vraiment une erreur à ne pas faire :( tu peux certes refaire une nouvelle demande d'ESTA, mais comme ton numéro de passeport et tes infos sont enregistrées et liées à une autorisation refusée, tu risques des problèmes au passage de l'immigration. c'est arrivé à quelqu'un du forum, j'essaie de te retrouver son message (mais je crois que son cas était un peu différent)
EI Eikob2 ·
http://voyageforum.com/v.f?do=post_view_flat;post=1841395;page=2;search_string=esta%20%20expuls%E9;sb=post_latest_reply;so=ASC;mh=24; il s'agit du message de sonnybauer (vers la fin)

bon on dirait que dans son cas l'officier l'a refusé car il lui avait dit qu'il avait été reconnu coupable de vol à l'étalage, ce qui n'interdit pas le voyage aux US mais nécessite un visa apparemment. mais l'officier a bien vu qu'il y avait deux ESTA remplis. à moins que quelqu'un du forum ait été dans une situation identique à la tienne, et encore, je pense que tu ferais mieux de contacter l'ambassade pour ton problème.

Similar discussions

You might also like