Coût des vêtements North Face à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
salut a tous je transite 1 semaine a NY en janvier puis costarica (difference de temperature evidente!) QUESTION: les vetements NORTH FACE et autres marques de montagnes sont ils moins cher a New york qu'en france ?

merci de vos reponses ca va influencer ma valise
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
DU DukeNukem Regular ·
Salut,

Pour y avoir été plusieurs fois les prix sont effectivement moins chers qu'en France. J'ai été à la boutique à l'angle de Broadway et de la 73ème (ou 74ème, j'ai un doute là...) et il y du choix, au rez-de-chaussée pour les dames, en haut pour les hommes.

Sinon tu as la boutique outlet de North Face aux Premium Outlets de Woodbudy, à environ 1h00 de Manhattan, où là aussi tu peux faire quelques affaires bien interessantes suivant ce qu'il y a en magasin.
One Bourbon, One Scotch, and One Beer...
ER Er83400 ·
salut et merci des infos c cool

autre question:

pense tu que lorsque l on atterri a l aeroport JFK on passe par une zone duty free car je crois que cette zone n est qu accessible qu au depart dans son pays d origine?

merci amigo!
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
RU Rudyviae Regular ·
Oui, ils sont souvent moins chers qu'en France ou en Angleterre même. Il y a plusieurs magasin North Face à New York, un à Wooster Street, un autre dans le Upper West Side sur Broadway à 73ème rue, mais on trouve aussi des vêtements North Face à Macy's par exemple (sur la 34ème rue).
PO Poudlard Regular ·
Bonjour

C'est effectivement moins cher qu'en France. Par contre je n'ai pas trouvé mon bonheur. J'habite en montagne et je voulais m'acheter une veste de ski mais je n'ai rien trouvé. Par contre on trouve à foison de grands blousons qui descendent en dessous du genou, et pas mal de new yorkais en portent une.
I'm a New York lover
TR Travaway Globetrotter ·
Si tu reprends un vol à NY, tu repasseras par une zone duty free bien sure...
ER Er83400 ·
je sais qu au retour j' y passerai forcement en duty free mais c etait pour acheter une veste chaude a l aller (avant de visiter NY)
RIEN N'EST IMPOSSIBLE
TR Travaway Globetrotter ·
Non en general quand tu arrives quelque part tu ne repasses pas par les zones d'embarquements où sont les magasins Duty free...

Similar discussions

You might also like