Croisière Costa de Miami vers Québec: escales?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour , nous allons faire une nouvelle croisiere de miami a quebec début avril 2010 , aprés renseignements les excursions restent chéres . Quelqu'un peut -il m'aider pour les escales de port canaveral jusqu'a quebec , j'ai vu l'excursion pour disney mais bonjour le prix !!!quelqu'un l'a -t-il fait par ses propres moyens ? bons plans et choses a voir pour les autres escales ? merci a ceux qui l'ont déja faite !!!
SU Superdel Regular ·
bonsoir😉lisaboune.nous partons dimanche 25 octobre sur le costa atlantica de quebec pour miami. pour port carnaveral nous avons pris aventure a bord d'un hydroglisseur 62.00 euro, 😎la suite au retour le 8 novembre pour les bons plans. a bientôt.
costa atlantica:05 et 11/2007,10/09,11/11.victoria:04/08.serena:04/09.magica:04/10 et 09/18, .concordia:05/12. luminosa:09/12,08/16.favolosa:05/13,06/14.neoriviera:05/14.fortuna:01/15.deliziosa:02/17.diadema:04/17.pacifica:04 et10/18.
LI Lisaboune Regular ·
bonne croisiére a vous !!n'oubliez pas de me recontacter a votre retour , pour les renseignements sur les escales ! ceci dit , lors de notre derniere croisiere, nous avons pris l'hydroglisseur aux everglades , c'est genial (prevoir des boules quies sinon ils vous donnent du papier toilette a vous enfoncer dans les oreilles a cause du bruit , et un gilet qui ne craint rien car il y a souvent des eclaboussures ...de boue !!!et le vetement est taché jusqu'a votre retour !!! a bientot
MA ManuelaLL Regular ·
Bonjour Lisaboune,

Je pars également sur la même croisière que vous en avril. Nous allons prendre l'excursion pour Walt Disney World mais allons nous débrouiller par nous même pour les autres escales. J'attends de voir ce que les autres personnes qui viendront raconter leur croisière sur le site ont fait et savoir ce qu'ils ont trouvés intéressants de visiter sur les escales. A bientôt
2007 ET 2008 CONCORDIA Méditerranée & MEDITERRANEA Espagne Portugal / 2009 ATLANTICA Caraibes (Transat) & EUROPA Canaries / 2010 -ATLANTICA USA Canada / 2011 SERENA Transat brésilienne / 2013 mars MEDITERRANEA Transat Caraibes / 2015 LUMINOSA Caraibes de l'ouest et Transat Caraibes

Similar discussions

You might also like