Croisière Costa Deliziosa au départ de Miami le 8 mars 2017 pour 28 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour

Qui part sur le Costa Déliziosa du 08 Mars 2017 au 05/04/2017 soit 28 jours. Miami Miami circuit de 11 Jours puis transat retour vers Marseille- Seulement deux inscriptions sur le calendrier alors que le navire est complet. Serions nous si peu de "Forumeur" sur cette croisière. L'intérêt du nombre c'est éventuellement de partager. Espérons que nous serons plus nombreux.

CORDIALEMENT
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
HA Hanches Globetrotter ·
Il y a sans doute confusion Costa part de FT Lauderdale à 50 kms de Miami.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

Oui je me suis mal exprimé il s'agit bien de ces dates et Costa au départ de

PORT EVERGLADES. A FORT LAUDERDALE

Cordialement
MSC: Splendida-Divina-Melody-Musica-Poésia-Orchestra-Fantasia-Magnifica. Préziosa-COSTA: Classica-Luminosa-Romantica-Diadéma-Grand Holiday-DELIZIOSA-Mediterranée/Atlantique/Mer du Nord/Océan Indien.- TRANSAT: DUBAÏ- CARAÎBES-BRESIL- -Croisi Europe: Andalousie- Venise -TRANSAT: Miami-Miami-Marseille-
BA Babboo ·
Nous partons pour 22 jours le 18 mars 2017 sur le Costa Deliziosa à partir de Fort Lauderdale.
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour,

Je rejoins aussi le Deliziosa le 18 mars à Port Everglades. Je quitterai le bateau à Savone (Nice). J'arrive 2 jours avant à Miami. Craignant une éventuelle grève de dernière minute, je n'ai pas voulu prendre mon vol le jour même. Nous serons sans doute plusieurs à se retrouver à bord. Ce serait peut-être sympathique de se rencontrer.

Bonne journée.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

Nous partons aussi la veille soit le 7/12 de Bruxelles Vers MIAMI et le 6/12 de Marseille pour Bruxelles.

Embarquement le 8/12 à FORT LAUDERDALE Pour vous ce sera le 18/3. Effectivement une rencontre serait agréable.

EN ATTENDANT de communiquer CORDIALEMENT.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour GIGI

Eh bien a bientôt J espère pour cette belle croisière

Cordialement

MICHEL
PE Peluche26 Regular ·
Avec plaisir!
MI Migui08 Veteran ·
RE

Peut-être pouvons nous échanger sur les escales après les fêtes dès Janvier.

Pour ma part j'ai déjà préparer mais encore sans conclure pour les escales MIAMI MIAMI

A partir de PHILLIPBURG je connais pour avoir déjà fait.

A votre disposition

Cordialement
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord. Je pensais justement m'y mettre après les fêtes. Pour les escales des Caraïbes, je n'en connais aucune. Par contre, je viens de faire Malaga et Santa Cruz de Tenerife en novembre avec le Magica.

D'ici-là, bonnes fêtes à tous.
MI Migui08 Veteran ·
OK

Malaga très belle escale

BONNES FETES A VOUS AUSSI
CA Canelle11 ·
Coucou je viens de voir ton message oui je pars aussi avec le Costa Deliziosa de Zurich via Miami pour 28 jours me réjouis au plaisir de nous voir sur le navire? Très belle journée Anne
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

A toutes fins utiles je te signale mon N° de cabine 7394.

Voilà tout est prêt... et VOUS ?

Au plaisir d une rencontre sur ce Navire

CORDIALEMENT
CA Canelle11 ·
Bonjour Michel, Grand merci pour ton message oui tout est prêt aussi j'attends mes documents de voyage de mon agence, je te donne mon no de cabine 6289 au plaisir de nous rencontrer sur ce navire a tout bientôt avec meilleures salutations.

Anne
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, Si je peux m'immiscer dans votre post, à partir du 18 mars, jusqu'à Nice, je serai dans la cabine 4228. Je serais contente de faire votre connaissance, à vous et Migui, et tous les autres forumeurs sur le bateau. Votre départ s'approche, mais il faut que j'attends encore un mois pour ma première transat.

Bonne croisière!
MI Migui08 Veteran ·
Avec Plaisir
RO Robnu ·
Bonjour,

je confirme que nous serons aussi sur cette croisière, mais seulement la seconde partie, pour la transat proprement dite à partir du 18/03. Pour info, notre cabine est la 5234.

Petite question: pour ceux qui font comme vous la première boucle, gardez-vous la même cabine pour la suite?

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.

Noële et Robert
Noële et Robert (Be)
RO Robnu ·
Bonjour Seneth,

comme je l'écrit par ailleurs dans ma réponse à Michel, mon épouse et moi sommes aussi de la partie, au départ de Fort Lauderdale le 18/03.

j'ai compris que vous arrivez 2 jours à l'avance à Miami...? Pour notre part, nous sommes sur le vol Air France AF090, au départ de CDG le 16/03 à 13:45 Seriez-vous sur le même vol?

Au plaisir de vous rencontrer. A bientôt. Noële et Robert
Noële et Robert (Be)
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, Mon vol pour Miami part de Marseille et passe à Amsterdam, avec une arrivée à Miami à 20h40. A quelle heure arrivez-vous? Ensuite, j'ai réservé 2 nuits au Sleep Inn à l'aéroport de Miami. J'ai l'intention de visiter Miami avant d'aller au Port Everglades le 18. Mais pour l'instant, je n'ai pas encore décidé comment. Quels sont vos projets?

A bientôt de se rencontrer, j'espère, Bonne soirée.
MI Migui08 Veteran ·
BONJOUR

OUI Même cabine durant toute la croisière

Cordialement.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour Michel, Grand merci pour ton message oui tout est prêt aussi j'attends mes documents de voyage de mon agence, je te donne mon no de cabine 6289 au plaisir de nous rencontrer sur ce navire a tout bientôt avec meilleures salutations.

Anne

Bonjour

Je propose un RV (avec d'autres vu sur Facebook Costa 2couples) le Vendredi (jour en mer) 10 mars à 11H30 DISCOTHEQUE Sherazad PONT 2. AU PLAISI de vous rencontrer si vous y avez convenance.

Cordialement.
MI Migui08 Veteran ·
Bonjour

pour vous et Peluche qui embarquez le 18/3 un RV téléphonique peut être organisé. Avec le N° de cabine on peut s appeler et fixer une rencontre.

Bien sure aucune obligation. Chacun voit si cela intéresse.

Je vous laisse l'initiative.

Au Plaisir et Bien Cordialement.
PE Peluche26 Regular ·
Pour ma part, ce serait avec grand plaisir. Merci pour cette proposition. Bon dimanche.
CA Canelle11 ·
Bonjour Michel,

Merci pour votre message oui avec plaisir pour le rdv je suis avec mon amie française qui prends son vol depuis Marseille via Miami Au plaisir de nous rencontrer encore un bon dimanche et a tout bientôt. Cordialement Anne
CA Canelle11 ·
Bonjour Peluche, Grand merci pour votre message oui avec plaisir de nous rencontrer sur le navire Deliziosa avec les autres personnes Au plaisir de vos prochaines nouvelles Cordialement
MI Migui08 Veteran ·
ok NOUS AUSSI ON PART DE Marseille LE 6/3 PUIS Bruxelles miami LE 7/3

a BIENTOT
RO Robnu ·
Bonjour,

avec grand plaisir: après déjà 11 jours d'expérience vous serez probablement nos meilleurs guides et conseils pour les meilleurs "tips ans tricks" du Deliziosa.

Excellent voyage et à très bientôt.
Noële et Robert (Be)
RO Robnu ·
Bonjour,

nous arrivons à Miami à 18:50 Nous logeons à Miami south beach en plein quartier Art Deco, à l'hotel Pestana. Pour nous, ce sera simplement visite (à pied) des environs, et j'espère que le temps nous permettra de prendre le premier bronzage sur la plage toute proche; en Belgique nous n'en aurons pas encore l'occasion d'ici la mi-mars 😉

Pour le transfert vers le port, nous verrons ce que nous conseille l'hôtel: navette ou taxi...?

A bientôt.
Noële et Robert (Be)
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour il y a les deux à l’aéroport de miami.. mais il y a aussi beaucoup de monde et parfois de l'attente. Votre hôtel est très bien placée en plein cœur du quartier art déco vous allez vous régaler.
nathalie
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, Comme j'arrivais assez tard, une fois la valise récupérée et formalités accomplies, je pensais que ce serais mieux à côté de l'aéroport. De plus, c'est raisonnable, et il y a une navette. Du coup, ce sera simple le 18 si je dois repartir de l'aéroport. Je pense également demander conseil à l'hôtel et je considérais aussi Uber, malgré sa mauvaise presse actuellement. Pour la journée (et demie?) à Miami, il y a des chances que je prenne un ou 2 Big Bus. et/ou le Metromover. Et avec les Bus, il y a un tour en bateau compris. Tout peut se décider au dernier moment. En tout cas, je pense bien visiter le quartier Art Deco.

Voilà, le compte à rebours est lancé! Bonne fin de journée.
CI Cielbleuciel Regular ·
Il y a sans doute confusion Costa part de FT Lauderdale à 50 kms de Miami.

Bonjour Bernard, nous faisons cette même croisière en février 2018, en arrivant 2 jours avant à Miami et rejoindrons Fort Lauderdale......mais de quelle manière? à part les taxis qui sont très chers! Merci de votre aide.
Michèle
Vous pouvez demander à Costa le prix d'un transfert de l'aéroport au bateau , en général c'est assez modique , vous rejoindriez l'aéroport le jour du départ.
PE Peluche26 Regular ·
Bonjour, J'ai fait le transfert avec Super Shuttle de l'aéroport de Miami au port d'embarquement à Fort Lauderdale. Mon hôtel, le Sleep Inn, avait une navette gratuite pour l'aéroport, alors c'était pratique. Comme j'étais seule, cela m'a coûté 39$. il y a un prix dégressif, selon la taille du groupe. Regardez sur leur site, j'en étais très contente.

Bonne soirée
bonjour le moins cher est la location de voiture sinon à deux comme déjà dit le superchuttle
nathalie
C'est bien d'être aussi catégorique , mais tout dépend des compagnies et j'ai eu bien moins cher à 2 .
"C'est bien d'être aussi catégorique, mais tout dépend des compagnies"

bah c'est 40 euros par jour la location à miami ( j ai testé avis et hertz).. et pas de frais de drop off entre miami et FLL J'ai déjà loué 3 fois là bas.

Un taxi c'est environ 100 dollars
nathalie
Location assez compliquée.

Je ne parle pas de taxi, il faut lire tous les msgs mais de transferts , et moi aussi j'ai assez l'habitude.
Le problème du transfert ..c'est que tu vas être posé à l’aéroport de FLL et du coup ensuite encore un taxi. donc ca + ca + ca plus long et plus cher.

Tu as déjà loué une voiture à Miami?? Parce que compliqué ( à part avoir peur de conduire et çà c'est un autre problème) ..Ca nous a pris maxi 10 minutes à chaque fois et pour la rendre c'est pire 2 minutes lol
nathalie
J'insiste, il faut savoir lire, j'ai parlé de transfert compagnie de croisière cad de l'aéroport de Miami au terminal concerné à Ft Lauderdale, Ensuite j'ai déjà loué aux US des dizaines de voiture , dont la 1ere à Houston en 1969...Il faut conduire et savoir où l'on va ....pour se ballader c'est très bien, pour aller à un terminal croisière il y a plus simple et moins cher.
tu as souvent raison et tu connais pleins de choses..mais là pour aller de l aeroport à un hotel puis au port.. je suis curieuse de savoir comment tu peux dire qu'il y a moins cher que 40 euros donne un exemple pour deux svp?
nathalie
A l'arrivée à Miami , prendre un hôtel avec navette gratuite, retourner le lendemain à l'aéroport pour prendre le transfert , à 2 j'ai du payer dans les 30 usd...sans aucun souci ....
en quelle année? je viens de vérifier c 'est 25 dollars par personne et c'est de l aéroport de miami jusque l’aéroport de FLL pas le port.

mais si tu trouves un lien qui donne 30 usd(pour deux) de l'aeroport de miami au port de FLL cela est super interressant. moi j ai pas trouvé
nathalie
Comme je l'ai déjà écrit , je répète , il faut demander à la compagnie de croisière concernée ! enfin à une compagnie sérieuse....
😉 c'est costa..

bon sur ce coup j ai raison ..la voiture sera le moins cher..après faut le vouloir

pour moi c'est ce que je ferai et je prendrai un hotel à FLL qui est une très charmante ville
nathalie
Avec Costa, problème....
c'est le sujet du post 😉
nathalie

Similar discussions

You might also like