Un ou deux jours pour Orlando Disney: est-ce faisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut bien!

Nous sommes à terminer une ébauche d'itinéraire pour l'ouest des USA ensuite il nous resterait 1-2 jours, et nous avions penser faire une saucette à Orlando pour voir le fameux disneyland.

Je sais qu'il faut au moins une semaine et plus pour tout visiter, mais bon compte tenu du budget et du temps qu'il nous restera on privilégie l'ouest des USA first. Y a t'il moyen de passer 1-2 jours là-bas? genre en camping?

J'essaie de voir combien coûte une pass d'une journée ou 2, mais ça ne semble pas exister??

Le trip pour nos enfants serait pour ma fille de 4 ans (les princesses....) et fiston n'importe quelle bagnole du film les cars! y a t'il moyen de les voir quelque part aux USA sans se runier à passer 1 semaine là-bas:Lolllllll

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos tuyaux!😛
Arizona, New-Mexico, Texas, Californie, Nevada, Utah
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je suppose que tu veux parler de Disneyland à Anaheim et non pas celui de Orlando, qui lui se situe en Floride.

Si tu disposes de 2 jours, tu peux le faire sans problème car ceux de Californie sont plus petits que le Disneyworld d' Orlando. Juste à côté du parc Disneyland se trouve celui de Disney's California Adventure. Si tu choisis d' acheter le pass Park Hopper, tu auras l' accès au 2 parcs. Si tu regardes sur leur site, les pass pour 1 ou 2 journées existent: 1 Day Pass Park Hopper: Adultes: 83$ Enfants:73$ 2 Days Pass Park Hopper: Adultes: 122$ Enfants: 102$

En ce qui concerne le camping, je ne peux malheureusement pas t' aider.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
OU Ounite Regular ·
Je pense la même chose que Doni, soit tu t'es trompé tu parlais de Disneyland à Anaheim soit je ne comprends pas pourquoi tu veux traverser le pays pour aller jusqu'à Orlando alors qu'à Anaheim tu as 2 parcs qui, même s'il ne sont pas de la même taille qu'à Orlando (que ne je connais pas d'ailleurs, j'y vais en octobre 2007 !), sont quand même très intéressants.

Je peux te donner des tuyaux si tu veux, j'ai fais les 2 en avril 2006 avec mon homme et ma fille de 16 ans. En fait, j'ai passé une journée entière à Universal Studios et 1/ journée à Disneyland et 1/2 journée à California's aventure à Anaheim (30 km au sud de Los Angeles) 😉
Bonne journée ! Une Corse... de Marseille

Similar discussions

You might also like