Devis de location de véhicule Los Angeles - Phoenix
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour ,

Pour ma location de véhicule , j'ai demandé un devis " elocation ". Aéroport LA , rendu a l'aéroport Phoenix , 16 jours , Grand Cherokee , 615 € . ( prise du véhicule chez " Dollar " ) Je me pose une question sur l'assurance ... , le devis ci joint est il toutes assurances utile comprises pour les U.S. ???

Notre prix inclus Kilométrage illimité, les assurances (assurance de responsabilité civile pour une tierce personne (SLI $1million), protection en cas de vol et dommage de collision) avec zéro de franchise, les taxes locales et tous conducteurs additionnels de plus de 25 ans.

Pas de frais d’abandon entre Los Angeles et restitution à Phoenix.

Vous récupérez le véhicule chez l’agence Dollar au terminal de l’aéroport de Los Angeles.

Your rental includes

* Unlimited mileages * Insurance ( - Collision Damage Waiver - Theft Protection - 3rd Party Liability - Supplementary Liability Insurance - Uninsured Motorist Protection ) * Local Taxes * Airport Surcharge * Premium location fee * Additional Drivers (aged 25 years or over) * Homeland Security Fee

Your rental includes collision damage waiver (CDW) & theft protection (TP) with zero Excess.

Merci de vos remaques , Bertrand .
EN Envallis Globetrotter ·
il manque simplement l'assurance PAI ou assurance des personnes transportées

mais c'est couvert par ta CB dans le cas de membres de ta famille

moi j'ai simplementpris en supplément à l'agence l'option Roadize plus qui est une assitance en cas de crevaison, bris de glace etc...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
BE Bertrand3 Regular ·
L'option Roadize plus ..; Toutes les agences la propose ? Ca coute quoi .. Que penses tu du tarif proposé ?

Merci , Bertrand .
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Il faut lire "roadside plus" qui chez la plupart des loueurs couvre crevaisons (y compris pneu neuf si nécessaire), bris de vitres et la cerise du gateau : déplacement d'un agent en cas de clé de contact au tableau de bord... et portes verrouillées... ce qui, comme chacun sait , n'arrive que au milieu de nulle part quand il pleut des cordes... et que les gamins ont faim !! Chez Alamo ou Avis, ça coute 5$/jour plus tax bien sur !! A noter que cette "garantie" n'est incluse dans aucun des suppléments que tu as listés....
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like