Disney World en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour ! Je vais à Diney World en Floride dans 2 semaines ! J'ai quelques questions : 1. Puis-je emporter de la nourriture dans ma valise en soute ? 2. Puis-je avoir un sac à dos dans l'avion (taille normale) ? 3. Avez-vous aimé le service Disney's Magical Express (livraison bagages, ...)? 4. Avez-vous des conseils à me donner pour mon voyage ?

Merci d'avance !!!
JA JacquesViger ·
Allo Clochette772, 1 - pas de fruits, pas de légumes. sauf en canne non ouvert. 2 - oui pour le sac a dos. 3 - Disney merveilleux! 4 - pas de conseille spécial, Bon voyage!
Cordialement, Jacques Viger Montréal, Québec, Canada. spag3@msn.com
CA Caral2004 Regular ·
Où logez-vous et quel est votre "planning" pour votre voyage? En sachant ce que vous ferez, peut-être aurais-je quelques conseils!

CHose certaine, vous passerez un superbe voyage à Disney!
TH Thalau ·
Bonjour,

Je suis entiérement d'accord avec les commentaires de M.Viger. Je suis aussi en train de préaprer mon voyage à Disney World et je pars à la fin décembre juste avant Noel. J'y vais avec mon V.R. en camping et je compte bien profiter au maximum des installations propres à Disney. Je vous souhaite un beau voyage.

Thalau
Thalau
CL Clochette772 ·
Merci pour votre réponse ! Donc, si j'ai bien compris, je peux emporter des collations dans ma valise en soute comme des biscuits secs ou craquelins ?
CL Clochette772 ·
Je serais au All Stars Movies nous avons le park hopper pour 7 jours + formules dining. Peut-être aimerions-nous aller aux Universals : y a t-il un autobus qui s'y rend directement du Downtown ? Merci d'avance pour votre réponse !
CL Clochette772 ·
Bon voyage à vous ! Nous serons dans la féerie de Noël !
CA Caral2004 Regular ·
Vous avez tout entre les mains pour passer une excellente voyage! Dans tout le village Disney, il y a du transport entre les différents parcs ou attractions (ce qui inclut Downtown Disney bien sûr).

Pour Universel, je pense qu'il faudra utiliser le transport en commun. Pour notre part, nous avions loué une voiture.

Bon voyage
JO Josie1 Regular ·
Bonjour, mon conseil serait de bien planifier vos journées. C'est bien de savoir ou vous allez et ce que vous ne voulez pas manquer car il y a vraiment beaucoup à voir. bon voyage!
Boston/New-York/Orlando/Riviera-Maya/Punta-Cana/Florence/Venise/Rome/Côte Almafitaine/Las Vegas
CL Clochette772 ·
Merci !

Similar discussions

You might also like