Distance de Québec à Boston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
J'aimerais connaître la distance de Québec ou de Montréal à Boston en voiture ...

Nous sommes deux couples qui aimerais faire un escapable de 3 jours à Boston ...

Avez -vous des suggestions a nous faire ???
GO Goglu Regular ·
Québec Boston environ 600km Goglu
YV Yvesliet ·
Bonjour,

Allez sur Mapquest, il vous montrera l'itinéraire avec toutes les distances. Environ 6 heures de Montreal.
FR FromCanada ·
Bonjour,

Pas très compliqué! J`y vais très souvent par affaires! En auto, il faut calculer environ 6 heures non-stop de Montréal en autant que les douaniers américains ne vous trouvent pas trop louches...

A voir absolument: Nous aimons bien fouiner au Quincy Market pour manger les mets du Monde sous le meme toit et visiter quelques boutiques typiquement américaines.

Mes enfants aiment bien l'aquarium de la Nouvelle-Angleterre avec sa colonne d'eau.

Le quartier Italien ressemble beaucoup a celui de Mtl.

Bonne visite!
CE CelNic Regular ·
fromcanada...

Aurais-tu quelques suggestion d'hotel pas trop cher la bas pour 2 nuitées.
AL Alougama Regular ·
Bonjour,

Le mieux si vous n'avez jamais été à Boston est de suivre la Freedom Trail. Ce parcours d'environ 6 km vous fera passer dans plusieurs quartiers tout en vous faisant découvrir les principaux endroits à visiter de Boston. Vous pouvez aussi revenir en bateau, avec la navette prise au Water Shuttle Duck.

http://www.massachusetts-tourisme.fr/...age=32&id_site=1

Bonne marche et bonne visite.
PI Piff ·
Québec Boston, une tres bonne destination, Jai faite ce parcours pour aller voir un match de hokcey entre les habs et les bruins la route etait magnifique et le match aussi GO HABS GO
Chedli Piff weld l'a7ouech
AL Alain40Qc ·
Ça dépend de ce que tu entends par "pas cher".

Oublie Boston même, tu ne trouveras rien en bas de 160$US/nuit. En banlieue, ça baisse vite. J'aime bien la banlieue nord sur l'axe I-93/I-95 (Burlington/Woburn/Stoneham). On a eu une chambre lit king à 67$US/nuit au Marriot Courtyard Woburn/Boston North sur Unicorn Drive, à 15 minutes du centre-ville de Boston. C'est très bien comme hôtel pour le prix. C'était 74$US/nuit pour deux lits queen. Le stationnement est gratuit. Il y en a plusieurs dans ce même genre dans l'axe I-93/I-95.

Pour trouver des stationnements pas chers au centre-ville de Boston, il y a www.bestparking.com. Inutile de vous dire que le GPS est très fortement recommandé pour se promener à Boston en voiture.
HE HeMx ·
Bonjour. Je reviens de Boston il y a environ 3 semaines. Nous avons logés en banlieue (Brookline) dans un Holiday Inn à un prix très convenable. Je te conseille des sites comme Priceline ou Hotwire, tu peux trouver de très bon hôtels avec des prix très intéressants.
CA CanadaGoose Veteran ·
J'aimerais connaître la distance de Québec ou de Montréal à Boston en voiture ...

De Québec, 620 à 640 km, pour un trajet de 6 h 30 à 7 h.

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s_d&saddr=Qu%C3%A9bec

Cela ne me semble pas très compliqué comme recherche. 😉

Similar discussions

You might also like