Dormir à côté de San Francisco International Airport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Voyage 4 semaines en septembre dans l' Ouest américain : j' ai en point de mire l' HOTEL COMFORT INN & SUITES Airport West pour la nuit à l' arrivée, et peut-être aussi en fin de séjour : si j' ose dire, puis-je y aller " les yeux fermés " ( il est vrai qu' à la descente de l' avion ils ne seront guère plus que mi-clos ) et réserver d' ores et déjà ? ( j' espère que tous les vols internationaux arrivent toujours à cet aéroport ...? )

En fin de séjour ( nous visitons toujours les villes à la fin, quand nous nous sommers familiarisés avec le pays ) est-ce un bon plan comme camp de base pour visiter SF, par exemple 2 jours, et rendre la voiture le dernier soir puis aller prendre l' avion le lendemain matin à 5 km avec la navette de l' hôtel ou un bus ?

Merci et bonne soirée à tous !
TA Tatie Veteran ·
A quelle heure arrives-tu ? et où vas-tu en premier ? Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
CC CCombe Regular ·
Bonsoir,

A mon humble avis, Millbrae et San Bruno et South S.F. ne sont pas les endroits les plus cools autour de la baie. Perso lorsque j'arrive à SF et que j'ai fini les formalités, je prend ma voiture et je par dormir de l'autre coté du Pont. Sausalito, Mill Valley ou Tiburon on tout de même une atmosphère un tantinet mois industrielle. Le Hollidays Inn Express de Mill Valley est très bien, en face, pour les budgets plus serrés le Fountain Motel. Facile à trouver, ils sont tous les deux sur la route qui mène à Muir Woods (Shoreline Hwy) Breakfeast à proximité (Dipsea Café à 200 yards et Caffe Trieste à Sausalito à 5 mn) Comme expliqué plus haut tu es sur la route de Muir Woods et à 20 mn de Fisherman Wharf hors Rush Hours L'endroit est un peu bruyant le matin à cause des habitants de Mill Valley qui vont au boulot, mais rien de comparable avec un avion toutes les 45 secondes. De toute façon avec le jet lag tu sera déjà debout et pret à commencer tes vacances.

P.S.: je n'ai jamais réservé et j'ai toujours eu de la place.

@ + Christophe
When the going gets tough...
JE JeanMichel54 Veteran ·
Nous arriverons le 04/09 à 21h26 . Le lendemain nous prendrons la route en direction de Sacramento - Reno puis Elko, etc ..., une assez longue route vers Yellowstone NP .
TA Tatie Veteran ·
Bon d'accord...... je te demandais ça parce que j'avais une adresse entre SFO et Yosemite..... mais là ça le fait pas, tu arrives tard (heure d'arrivée prévue + récup bagages + immigration : ça va faire très tard) et ensuite tu vas sur Sacramento. Donc effectivement tu ne peux que dormir près de l'aéroport.

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
JE JeanMichel54 Veteran ·
En fin de circuit, c.a.d vers la fin du mois de septembre, nous reviendrons par Death Valley et Yosemite . Une telle adresse peut alors nous intéresser ...

JM

Similar discussions

You might also like