Dormir pas cher cinq jours à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour tout le monde !

Je cherche désespérément une chambre pour deux personnes à New York pour 5 jours pas trop cher ( 60€ par nuit au max. ). Le problème c'est que j'ai l'impression que tous ce que je trouve ce sont des dortoirs ... je cherche simplement une chambre pour 2 personnes, la salle de bain n'a pas besoin d'etre privative.

Que me conseillez-vous sachant que je ne passerait pas beaucoup de temps à l'hotel ?

Bonnes fetes a tous et merci pour vos réponses !

Tom
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

à part chercher dans le new jersey et aller tous les jours à Manhattan, tu n'as vraiment pas de solution .... sauf l'échange de ta maison ou de ton appart ... à +
philippe du lot
MR Mrjack Regular ·
Si tu choisis le New-Jersey, prends bien en compte le fait que les trajets vont être contraignants.

En effet, il n'y a pas cette liberté de mouvement qu'on peut avoir en réservant dans NYC même. Il y a certes beaucoup de bus qui circulent jusqu'aux villes voisines du New-Jersey mais aucun taxi ne t'y emmenera et donc, les retours rapides après une journée de visites.. il faut un peu oublier.

J'en ai fait la douloureuse expérience, il y a quelques semaines. Et on a pas forcément profiter de NYC comme on le souhaitait (mais bon, on y passait que 2 jours... alors rien de bien grave sur l'ensemble du voyage)

Fais attention. Mais effectivement, dans le NJ, j'ai eu un hôtel pour environ 60€ la nuit.
PI Pierrelucm ·
salut moi je te conseille le econo lodge de fort lee(il est sur booking.com si tu veux reserver) il est a la porte du pont george-washington qui se rend a new york et vraiment beaucoup de gens y circule a pied sa prends 10 minutes de marche pour se rendre sur broadway(de ta porte de chambre) et sa coute 60$ la nuit tous dependant moi jy arrive(octobre)et nous avions 2 lit, cest moin que 60 euro! redonne moi des news bonne chance!
pierre luc m!
FB Fbinice ·
Perso si vraiment tu veux faire des économies ; que tu ne passeras pas beaucoup de temps dans cette chambre et si en plus tu n'est pas contre rencontrer des vrais new yorkais, je te conseille d'aller voir le site www.couchsurfing.com. Il s'agit d'une assoc internationale où des milliers de personnes se proposent de t'héberger gratuitement et en échange de rien (sauf de la bonne humeur et du savoir vivre) partout dans le monde dont new york. Certes tu loges chez l'habitant mais c'est une autre expérience. A+
Fbi
TA Tatiehéléne ·
bonjour toms24200, je prévoie de partir à ny je suis ds le méme cas que toi sauf que nous sommes 4 pourrais tu me dire a ton retour l hotel que tu as rtouvé est correct et le prix surtou !!car mon budget est trés serré merci beaucoup et bon voyage
AN Ania Regular ·
Bonjour, l'anne derniere nous avons toruve un appartement a Brooklyn pres de Prospect park. Cetait un peu long pour joindre Manhattan avec le metro, mais le metro meme etait a 5 minutes a pied de chez nous, et em plus leur metro c'est jour et nuit. Vue que le prix du USD etait tres bas l'annee derniere par rapport a l'euro nous avons paye pas cher. Si vous voules plus de details merci me contacter en direct et je vais essayer de trouver l'adresse e-mail du proprietaire.
Ania
MA Madameverdun ·
Comme je le conseillais dans un autre message, hôtel vraiment bon marché à Spanish Harlem (au dessus de Central Park) : Virginia's guest house.

Quartier très populaire, chambres rudimentaires, et très bon marché.

Similar discussions

You might also like