Dormir à Yosemite
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, est-ce que quelqu'un a déja été près de Yosemite à EVERGREEN LODGE? J'aimerai savoir si c'est aussi bien que leur site le laisse entendre ou si c'est un piège à toutristes? merci de me faire part de votre expérience
US Usaforever ·
Je ne connais pas trop cet hotel mais j'avais entendu un avis favorable. Sinon moi j'ai fais entre autre le cedar lodge, trés bien, 2 piscines, jacuzzi, intérieur et extérieur ....

bye Have enjoyed
OB Oberon ·
desolé je l'ai fait en RV
FA FabienneCA Globetrotter ·
J'en sors de mercredi du Cedar Lodge.... et j'ai trouvé ça assez nul ... particulèrement les King Spa rooms... vieux jacuzzis pas si bien que ça, style 1970 faisant un bruit d'enfer (merci pour les voisins)... un chauffage sans vrai réglage bon ok, a l'americaine) et très noisy aussi et il manque dans la chambre la moitié des choses indiquées sur leur site..Les autres chambres sont correctes pour leur prix..

des goûts et des couleurs.... comme quoi l'avis sur un hotel peut être très different d'une personne a l'autre😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain

Similar discussions

You might also like