Cherche un emploi d'étudiant à New York pour l'été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

J'ai 20 ans et je suis étudiant dans une école de commerce à Bruxelles.

Je voudrais vraiment partir durant l'été 2008 pour 2 mois à New York et y trouver aussi un job d'étudiant.

Je recherche donc une personne qui a habité ou qui habite encore à New York pour lui poser les quelques questions que je me pose.

Un grand merci d'avance à la personne qui me répondra, je serais bref et concis ! (vous pouvez me contacter directement sur MSN : people_like_u89@msn.com)

Thanks
AN Anico ·
J'oubliais de préciser que je recherche pour ces deux mois à NY un job d'étudiant, en particulier dans une banque (ou tout autre organisme financier). J'ai déjà effectué ce genre de job d'étudiant pendant l'été à Bruxelles dans une banque privée, et je me demandais s'il y avait moyen de trouver ça à NY.

Mille mercis pour vos réponses... !
BR Brouk45 ·
alors justement c'est mon problème aussi....en france je crois que le CIEE et club TELI sont la pour ca.... CIEE council on internatioal educationnnal exchange... je me renseigne plus...Si d'autre personnes connaisent ces organismes ou bien d'autre alors a vos clavier!!
En attendant que la philisophie qui tient une race Supérieure et une autre inférieure Ne soit, enfin et définitivement, discréditée et abandonnée Partout c'est la guerre,
CA Carolineck ·
Organisme Calvin Thomas propose le programme Job été aux Usa....ca peut peut etre vous aider. Moi je recherche organisme pour obtenir bourse d'études aux Usa.

Similar discussions

You might also like