Avis entre deux résidences à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, Je pars en séjour linguistique en janvier 2012 à New York et deux résidences me sont proposées pour l'hébergement : - Economy Residence (je n'ai pas réussi à trouver l'adresse sur leur site) - Residence 92Y (1395 Lexington Avenue, NY 10128)

Ce sont des chambres doubles avec partage de cuisine et sanitaire.

Pouvez-vous me dire si vous connaissez ces résidences (et m'en dire plus sur la propreté des chambres) ou si vous connaissez le quartier (est-ce qu'une fille peut sortir seule le soir, est-ce qu'il faut se méfier) ?

Merci beaucoup pour vos réponses qui me seront d'une grande aide !

Laurie
LA Latina75 ·
tu pourrai me dire avec quel organisme tu part et l'age que tu as? j'ai demander la brochure de pas mal d'organisme, j'avais rencontrer l'organisme Ispa a l'époque qui était super pour le programme au pair, mais je me suis rendu compte que j'était pas faite pour sa.

Le temps a passer et je me retrouve au même point perdu dans mon orientation professionnel et marre de chercher du boulot qui ne m'intéresse pas.

Comme le tourisme m'interrèsse vraiment, j'ai penser a franchir le pas sur les séjours linguistiques, sa seras une expérience pour moi qui me permettra de vivre une expérience unique toute seule.

Certes il faut payer le prix et je me pose un tas de question souvent dans les organismes il marque rentrer tous les lundis sa veut dire que c'est de la répétition, et l'age minimum il marque 16 ans j'ai 23 ans et pas envie de me retrouver la seule de mon age. donc toi qui part en janvier 2012 est-ce tu pourrai me renseigner un peu parce-que je pense aussi partir le plus vite possible.
LA Laurie42 Regular ·
Bonjour,

Alors je viens de m'inscrire avec l'organisme Boa Lingua, ils sont géniaux ! J'ai choisi l'école St Giles à NY car j'ai 25 ans et comme toi, je ne souhaitais pas me retrouver avec des personnes trop jeunes et apparemment cette école est celle où il y a le plus d'adultes et je sais aussi qu'elle est très sérieuse car on me l'a conseillée plusieurs fois !

Je pars le 22 janvier je crois et reviens mi avril. Ensuite je pars 3 mois et demi à Londres pour faire des cours et un stage, toujours à l'école St Giles et toujours avec Boa Lingua !

J'espère que ça pourras t'aider un peu.

Bon courage dans tes recherches !

Laurie
LA Latina75 ·
Merci, oui sa m'aide vraiment car je connais pas cette organisme et sa me rassure qu'il existe ce genre d'organisme qui nous forme avec des gens plus agé.

Sa me tente depuis pas mal de temps de faire un séjour linguistique je pense que je vais les contacter et leur demandé leur brochure très rapidement.

Bon séjour a toi.

Similar discussions

You might also like