Erreur de date de naissance sur le formulaire ESTA?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
bonjour

cherche conseil si vous êtes déjà passé par là:

on part lundi 2 aout pour miami et on a reçu les passports seulement vendredi dernier

en remplissant les 4 ESTA ( 2adultes 2 enfants) on s aperçoit que le petit né en 97 apparait comme né en 87!!!!

on va y aller quand meme avec tous les papiers possibles ( livert de famille , C N I, acte de naissance)

quels sont les risques et les problémes qui peuvent arriver.

merçi
JP Jpg13 Globetrotter ·
bonjour

cherche conseil si vous êtes déjà passé par là:

on part lundi 2 aout pour miami et on a reçu les passports seulement vendredi dernier

en remplissant les 4 ESTA ( 2adultes 2 enfants) on s aperçoit que le petit né en 97 apparait comme né en 87!!!!

on va y aller quand meme avec tous les papiers possibles ( livert de famille , C N I, acte de naissance)

quels sont les risques et les problémes qui peuvent arriver.

merçi

Si c'est sur le formulaire ESTA, vs en refaisez un. Sur le passeport, c'est plus grave
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi j'ai compris sur le passeport du petit

Si c'est le cas c'est plus grave et je ne sais quoi répondre trop juste pour le faire modifier il aurait fallut le faire en mairie et vendredi dernier je pense que de toutes façons s'aurait aussi était trop juste

Si c'est sur l'ESTA oui en refaire une qui annulera la précédente
RO Romgre38 Globetrotter ·
Elle est où cette erreur ? sur le passeport ! dans ce cas si c'est une erreur de la préfecture on vous le refait tout de suite sans frais.
MA Mad972 Veteran ·
Bonjour. Lorsque je récupère une pièce administrative, carte grise, passeport, extrait d’acte de naissance, je les vérifie plutôt deux fois qu’une. Il m’est d’ailleurs arrivé une histoire sur une carte grise: erreur de nom de lieu dit, qui existe dans le département, et la question de la personne était; ca vous dérange si ca n’est pas la bonne adresse? Et moi de répondre: en cas de contrôle la gendarmerie trouvera à y redire, donc vous me refaite la carte. Mais j’ai du insister. Si l’erreur est sur le passeport, retournez illico exiger la modification qui peut se faire très rapidement.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent

Similar discussions

You might also like