Étapes sur la route de Monument Valley à Moab
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour, j'ai quelques questions pour le trajet entre MV et moab, je voulais passer apr goosenecks puis remonter en passant par les points de vue des needles mais j'hésite entre ces derniers et valley of gods, j'ai peur qu'aller aux needles me prenne beaucoup de temps sachant qu'on fera island in the sky le lendemain quel est le plus sympa à faire et pour valley of god, est-ce que la route est sans problèmes et praticable facilement merci
DO Dommm063 Veteran ·
Salut,

S'il n'a pas plu, la piste de Valley of the Gods est praticable sans pb.

A+ Dom
TH Thl Veteran ·
Salut,

L'an passé, j'ai fait en fait la boucle depuis Mexican Hat en passant par Muley Point et Valley of the Gods. On est parti le matin de Mexican Hat, puis Muley Point par la Moki Dugway (ascension spectaculaire). Vue superbe sur Monument Valley et Goosenecks. En redescendant la Moki Digway, on bifurque par Valley of the Gods. belle ballade de 17 miles de bonne piste dans un mini-Mounment Valley. Retour le soir sur Mexican Hat. La route était très bonne en Juillet dernier.
Thierry
RO Roadtripusa Regular ·
Sur la route, le point de vue "Neddles Overlook" vaut le coup... ça fait un petit bout de chemin (AR sur la même route) mais ça vaut le coup... Superbe promontoir sur tout Canyonland et un silence majestueux... Un très bon souvenir.
MA Markoye ·
Valley of God et Moly Dugway: un super moment de notre voyage. La route est tout simplement superbe

Similar discussions

You might also like