Être pâtissier à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut je suis julien j'ai 27 ans et je plannifie de partir vivre à los angeles

je me suis inscris dans un centre de formation pour apprendre la patisserie . j'aurai mon cap en 1 an je sais qu'acquérir un tel savoir faire francais est vraiment un passeport pour s'installer dans un pays étranger..

mais je suis pas très sûr de moi je sais que j'ai vraiment très envie de vivre à L.A malgré tout ce que j'ai lu de positifs et de négatifs sur cette ville...

beaucoup de personnes me disent de foncer...mais c'est un grand défi que je me lance... comment je peux faire pour être sûr de moi ? je continue à travailler mon anglais, je fais parti de l'association bordeaux-usa, je me documente sur Los Angeles mais je suis pas sûr de moi...

pourrais je avoir quelques conseils ? merci a bientot julien
HA HannibalT ·
🙂 tu doit faire une partenariat avec un autre si vous ete dacors je suis prés pour cette partenariat
FL Flairbar ·
je suis apprenti patissier pour encore 1 an et il est fort possible que je parte m' installer d' ici 2 ou 3 ans a los angeles. Mais fait attention ce métier est un métier ou l' on n' apprend pas tout a l' apprentissage je te conseille donc de te former en 2 ou 3 ans . pour plus d' information laisse un message . PS: ou compte tu passer ton apprentissage ?
JO Joelle1503 ·
BONJOUR j ouvre un business a los angeles patisserie traiteur epicerie je suis professionnelle ds la restauration je recherche un patissier diplome de moins de 1 an ou alors avec 5 ans d experince et moins de 35 ans 9 ceci pr l obtention du visa envoyez moi vos cv a paterajoelle@gmail.com merci et bonne chance a ts ds vos recherches

Similar discussions

You might also like