Etudes à Chicago: quel visa demander?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour/Bonsoir, Je me présente Carmelo, 16 Ans. 🙂

Je Pars dans 1 ou 2 semaines chez mon oncle Résident au USA à CHICAGO.

Le but de mon voyage est d' Etudier au USA. (et passé un test de football au Chicago Fire). J'aimerai savoir quel visa utilisé vu je veux faire mes étude a chicago. (Meme pour une année au cas-ou) Je suis dans une phase ou je me pose pas mal de questions. Alors si quelqu'un peut me conseiller ou me rassurer je lui en serais très reconnaissant Pouvez vous aussi me conseiller sur les quartiers sympas et les quartiers où il vaut mieux éviter à Chicago. Comment Sont les Gens là-bas, leur manière de Vivre, leur Habitude, Sport.. Etc .. Si vous avez des choses de toute sorte à me signaler, n'hésitez pas. Si vous ne pouvez répondre qu'à une de ces questions, c'est déjà très bien pour moi.

Je vous remercie par avance. 🙂
BE Bennyc Veteran ·
si tu souhaites etudier aux US: il te faut un visa etudiant (F1); tu dois obtenir un document de l'ecole (I20) qui prouve ainsi a l'immigration US que tu es bien etudiant et que tu es legal aux US via un visa.🙂

pour ce qui est de Chicago, je pense que ton oncle peut deja t'apporter pas mal d'infos vu qu'il y habite!😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
AL Alexnd4 Regular ·
Chicago est super ville! Meme si la criminalité est assez élevée, elle ne concerne généralement que des gangs qui affrontent d'autres gangs.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si tu pars dans 1 ou 2 semaines je pense que ton visa pour etudier labas ne sera pas possible

Similar discussions

You might also like