Etudier et travailler à Philadelphia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour a tous;

Je suis un jeun Tunisien et j'ai 28 ans, je travail dans le domaine touristique dans mon pays, mais j'aimerai bien évoluer mon niveau d'anglais afin d'ètre top dans mon domaine.

J’ai eu dernièrement un visa d'USA type B2, et j'aimerai bien allez a Philadelphia pour apprendre l'anglais dans une école mais ça uniquement pour une durée de six moi, puis je rentre chez moi avec un bon niveau d'anglais et aussi un bon agenda (des contactes pour mon travail) .

Je vous prie de m'informer si vous connaissez une bonne école pas trop chère a Philadelphia et aussi ou je peux trouver une chambre a loue (a partager ou chez une famille d'accuille). Qu’elle est le budget que je dois mettre pour ce voyage. Je vous remercie par avance pour votre aide.

@+
BR Breizhtn Regular ·
http://www.ccp.edu/site/

ça devrait être l'un des moins chère car c'est un community college = Université d'etat.

Je dirais 12 000 $ - 15 000 $ pour 6 mois au US a Philadelphie .
EL Eldorado26 ·
Bonjour;

a ce que je peux m'inscrire a cette école avec ce type de visa que j'ai "Visa: Touriste"?

Merci

@+
BR Breizhtn Regular ·
visa touriste est comme il est indiqué un visa pour faire du tourisme ! pour aller dans une école quand tu est étranger , il te faut un visa J-1 (a confirmer ) tu devrais te renseigner a ton ambassade !

sinon renseigne toi a ton gouvernement (site ou appel ) car je sait qu'en Egypte ils peuvent partir pendant 2 ans tout frais payé et sont payé 400 $ par mois ( un peu plus que le smic en egypt ) et tu fais rien , aller a l'université et c'est tout !
BE Bennyc Veteran ·
quand tu es en visa touriste (B2): tu ne peux pas t'inscrire dans une ecole ou universite. tu peux prendre qqs cours d'anglais en revanche (mais ne pas depasser un certain nombre d'heures...moins de 18/20h par semaine: a confirmer). un visa B2 est un visa tourisme: pas de travail et pas d'etudes! si tu veux etudier aux US, il te faut un autre visa (F1, M1), trouver une ecole qui t'accepte et te fournit les papiers pour faire le visa, et pas mal de $$ pour payer les cours.😕
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
EL Eldorado26 ·
Salut:

Vous avez une ide sur la somme a payer pour faire des cours d'anglais pour 6 mois?

pour faire une nouvelle demande de visa type F1 ou E1, a ce que je peux la faire a Philadelphia ou je dois retourner a mon pays pour faire le nécessaire?

je vois que vous être a NYC, a ce que vous connaissez d'autre écoles d'anglais dans votre city? Que penser vous d'une location du chambre a $575 a Manhattan par mois? c'est chère ou c'est logique?.

Merci d'avance pour vos réponses

@bientôt
BE Bennyc Veteran ·
pour toute demande de nouveau visa, il faut le faire dans une ambassade (ou consulat) donc hors des US; le mieux c'est de le faire dans son pays d'origine!

je ne connais pas les prix pour une ecole pour apprendre l'anglais!

$575 par mois a Manhattan: ce n'est pas cher...c'est soit un 'taudis' ou un placard, soit en banlieue (queens, bronx etc). attention, ne jamais donner de l'argent avant d'avoir vu la chambre/l'appart!
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like