Excursion en hélicoptère au Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

je vais allée a Las Vegas pour fêter la ST SYLVERSTE et je souhaite faire une excursion en hélicopetre dans le grand Canyon! Qui peux me conseiller? Sur quel site dois-je regarder et reserver? J'ai vu sur le site EXPEDIA une excursion, car c'est sur ce site que je vais reserver mon vol + hotel, des tarifs a environ 280€, mais je ne sais quoi prendre??? Je souhaiterais faire cette excursion en 1 journée, avec repas et balade a cheval.... et pourquoi pas voire le coucher du soleil si possible. Qui peux me conseiller sur le nom de cette excursion? D'avance merci.
Qu'est-ce en général un voyageur? C'est un homme qui s'en va chercher un bout de conversation au bout monde ! Et un jour je ferais le tour du monde ....
FL Flitter Regular ·
Bonjour, Qui peux me conseiller? Sur quel site dois-je regarder et reserver?

bonjour en haut à droite de cet écran tu as une fonction rechercher, tu tapes hélicoptère grand canyon , tu lis et si as besoin d'explications complémentaires et bien tu nous le dis!😎
AL Albundy Veteran ·
Les peids en éventail peut-être , mais la flemme surement. Effectivement: bouton recherche ici, ou google... et hop même les tarifs.. le tout en direct, il n'y a qu'une seule Cie d'hélicos, tarifs fixes, pas de négo possible. et surtout pas un grossiste (comm de 15 à 20% au passage et dates inchangeables)
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
PS PSI31 Globetrotter ·
Tu as le choix entre 3 compagnies pour les helicos : tout est là tarifs , descriptifs ......

Air ToursFlights by plane and helicopter over the canyon are offered by a number of companies, departing for the Grand Canyon Airport at the south end of Tusayan. Prices and lengths of tours vary, but you can expect to pay about $75-$100 per adult for short plane trips and approximately $100-$150 for a brief helicopter tour. ContactsAir Grand Canyon (Grand Canyon Airport, Tusayan. 928/638-2686. www.airgrandcanyon.com). AirStar Helicopters/Airlines (Grand Canyon Airport, Tusayan. 928/638-2622 or 800/962-3869. www.airstar.com). Grand Canyon Airlines (Grand Canyon Airport, Tusayan. 928/638-2463 or 866/235-9422. www.grandcanyonairlines.com). Grand Canyon Helicopters (Grand Canyon Airport, Tusayan. 928/638-2764 or 800/541-4537. www.grandcanyonhelicoptersaz.com). Papillon Helicopters (Grand Canyon Airport, Tusayan. 928/638-2419 or 800/528-2418. www.papillon.com).

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
TH Thl Veteran ·
Salut,

L'an passé, j'ai pris le Imperial Air Tour avec la Compagnie Papillon. Le tour dure 55mn et c'est franchement superbe. Le prix était de 436 euros pour 4. Tu peux faire le tour le matin et le Grand Canyon l'après-midi car c'est à côté du départ en hélicoptère (ville de Tusayan). Tu peux aussi partir de Las Végas...
Thierry
PH Philou67 Regular ·
Je te conseille le Grand Celebration de chez Papillon, avec atterissage au fond du canyon et pique nique au champagne (californien). C'est celui que j'ai fait. Il est pas donné, mais je le reprendrai sans hésiter !
USAddict

Similar discussions

You might also like