La Florida pour Noël!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour à tous les amateurs de VR. Je pars du Québec à Fort Lauderdale le 15 Déc.06. J`aimerais avoir l`avis de quelqu`un qui a déjà fait la route. Où puis-je faire mes haltes pendant ce périple? Merci à l`avance, Tony
Tony
ME Memphre Globetrotter ·
Tout dépend de la température....mais en décembre ts les camping et state park du nord seront fermés.Il faut donc faire une longue route le premier jour. Mon objectif a tjs été HARRISBURGH, PA soit le rest area de Grantville, un peu avant Harriburgh ce qui me donne 930km par la 81. Possibilité de passer la nuit au truck stop Fliyngj de Carlisle un peu plus loin tjs sur la 81.... Faire le plein d, eau le 2eme jour et gagner la 95 à hauteur de Winchester. Logement stat. Wal-mart, truck stop ou rest area en Caroline du sud... On peut également s, installer pour la nuit dans les stat. des restos CRACKER BARELL

Les Welcome center sont tjs une bonne source d, informations. Expliquez vos besoins et ils feront le max. pour vous satisfaire.

Dépendant d'où on part(du Québec) il y a le choix entre la 87 ou la 91 avant d'arriver a la 81 mais celle-ci contourne toutes les grosses agglomérations de la côte nord- est... Par la 91 et 95 vous traverserez New-York par le Bronx et le George Washington Bridge ensuite le New Jersey Turnpyke qui peut devenir un vrai cauchemard.....et juste avant les fêtes de Noel on peut le craindre... Cartes et tryptique disponibles au CAA .C'est un service gratuit pour les membres... Pour les camping en Floride si rien de réservé, cela risque d'ête mission impossible....Idéalement essayez le ANASTASIA STATE PARK à Ste Augustine (un des plus beaux SP américains).Il est en bord de mer. Attention la limite de vitesse change à chaque état. 10% de + sera toléré....😏

Bonne route
On met longtemps à devenir jeune...
FE Felixpopet ·
😎 Un gros merci Memphre!
Tony

Similar discussions

You might also like