Floride en camping-car ou en motel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
bonjour je vais partir 15 jours avec mari et 2 enfants. je voudrais savoir si c'est plus interessant FINANCIEREMENT de louer un camping car, ou de louer une voiture et dormir dans les motels. Ya t'il des motels cool à Miami pour notre 1ere nuit ? merci d'avance pour les réponses !
FP Fphilippe Veteran ·
Bonjour,

je pense les motels sans probléme car toutes les chambres ont 2 grands lits pour le meme prix à 2 ou 4. et vu le prix d'une chambre et le prix d'une loc de voiture, je pense que le choix est vite fait . à + philippe du lot
philippe du lot
YO Yo60 ·
😉Merci beaucoup d'avoir répondu si vite . J'ai eu un devis de location de camping-car : 1800€ pour 14 jours. Si d'autres personnes pensent comme vous, on va opter pour le motel et pour la voiture ! Cordialement et a bientôt !
LA Lamsfamily ·
louer une voiture et dormir au hasard du voyage est beaucoup plus interressant financierement. La floride est un des états les moins cher pour les locations, pour exemple nous louons un gros véhicule pour 8OO $ mois. un petit est donc moins cher. pour la premiere nuit, essayez le clay hotel, c'est à south beach, c'est sur espagnola way, c'est une auberge de jeunesse et un hotel à la fois, ils ont des family rooms. et vous pourrez dés votre réveille allez prendre le petit dèj sur la plage. bon voyage
la lam's family

Similar discussions

You might also like