Floride en février 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour, Nous envisageons de partir 1 semaine en février 2011 avec nos 3 enfants de 11-15-17 ans. Je m'interroge sur le climat, ayant vu sur différents sites que la température est d'environ 18 °, certains voyageurs affirment avoir eu 25 à 30 °... qu'en est-il exactement ? Nous aimerions voir les Keys, Miami, et Cap Canavéral... est-ce raisonnable sur 1 semaine ? et où nous conseillez-vous de séjourner ? merci pour vos conseils Nathlil
"Le monde est un livre dont chaque pas nous ouvre une page." Alphonse-De-Lamartine
GO Gouarf ·
Bonjour !

Il y a une chose qu'il ne faut pas oublier : la Floride c'est grand, et donc comme en France, le climat du nord est différent de celui du sud, Une petite recherche et on trouve que pour le mois de févrierPour Miami (au sud)Moyenne basse : 16.1°C Moyenne haute : 25°CPour Orlando, (plus au centre) :Moyenne basse : 9.8°C Moyenne haute : 22.6°C

Les Keys, je connais pas mais je doute que les site web destinés à attirer les touriste sous estime la température.

Pour votre programme tout dépend de votre style de tourisme, de votre budget et bien plus encore.. Prenez une carte, amez vous de google, regarder bien votre budget dans les yeux...

Pour info, pour les enfants, autour d'Orlando il y a plein de parcs divers et variés, il n'y a pas que Disneyworld, il y en a surement un qui pourra plaire à tout le monde. Il y a aussi de possibilité de faire un séjour axé très nature en Floride, mais encore une fois, tout dépend de vos goûts !

Bonne journée !

Similar discussions

You might also like