Formulaire DS 157 pour obtenir le visa américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, on doit remplir le formulaire DS 156 obligatoirement pour obtenir le visa, mais mon fils de 30 ans doit-il aussi remplir le DS 157 ?
gaviota
FA FabienneCA Globetrotter ·
C'est un formulaire pour les echanges etudiants.. pas pour les touristes🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
BO Bof1962 ·
Pour les hommes de 16 à 45 ans il faut bien la feuille DS_157 . Voir le site de l'ambassade . http://www.amb-usa.fr/consul/niv_formfr.htm
Demande a la poussiere .
FA FabienneCA Globetrotter ·
oui.... pour un visa F, M et J qui sont des visas particuliers pour les étudiants ou les personnes ayant un job d'eté, ou faisaint partie d'un programme d'échange.

pas pour un visa de tourisme🙂 La page web que tu cites est celle des formulaires de demandes de visas.. il faut d'abord se referer au visa que tu dois demander pour ensuite savoir quel formulaire est necessaire.

Si tu es dans le cas des 'hommes de 16 à 45 ans' pour plus de sureté tu peux téléphoner à l'ambassade
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
CA Cat9001 Regular ·
Bonjour,

J'ai fait une demande de visa de tourisme, je vais à l'ambassade le 6 mars prochain et on m'a demandé de remplir le DS 157 pour un visa de tourisme car j'ai entre 16 et 45 ans et que je suis un homme !

Cat9001
MA Mamid Globetrotter ·
Bonjour à tous,

je réutilise ce post pour eviter d'en ouvrir un autre. A partir de fin mai apparemment le DS156 disparait au profit du DS160. Mais qu'en est-il du DS157 pour les hommes entre 16/45ans???aucune info a ce sujet, j'ai cherché partout sur le site de l'ambassade rien de rien, et je le trouve meme pas pour le remplir!!a t il disparu comme le 156??

merci pour vos réponses.
MA Mamid Globetrotter ·
Up!!

Similar discussions

You might also like