États-Unis: formulaire ESTA, adresse de facturation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

sur le formulaire esta il me de mande l'adresse de facturation pour le paiement par carte de crédit, et je voudrais savoir quel adresse je doit mettre ( celle de mon domicile, ou de l'agence bancaire) et je doit la remplir en francais ou en anglais.

merçi pour vos réponces.

cordialement
MA Maruja46 Globetrotter ·
Simplissime il faut mettre l'adresse de votre domicile ; ils n'ont que faire de l’adresse de votre agence bancaire. vous remplissait le formulaire en Français je vois pas comment pour écrire un Nom un prénom un Numéro de passeport ect.... vous faîtes la différence entre L'anglais et le Français je ne sais pas si vous êtes sur le bon site le site officiel celui qui fait payer 14$ rien de plus

je recherche le site officiel dans mes favoris et je le met dans la discution
DA Dauphin423 ·
merçi pour votre réponse,

pouvez vous me dire si on peux utiliser le portable en salle de transit a los angeles??
Pas de salle de transit aux USA mais des salles d embarquememt ou l on attends son vol Et oui on peut utiliser son portable en salle d embarquement comme partout dans les aeroports on peut aussi se servir de son ordinateur si l aeroport a le Wifi ou comme je le fait de son Ipod

PS Mes messages ont ete ecrits dans la partie Formalites administratives et non dans la partie USA ou je n ecris plus en public pour des raisons stistement personnelles

Bonne fin de journee

Clavier US pas fautes de frappe ou d orthographe
FD FDB Globetrotter ·
En l'occurrence, ton message apparaît (également ?) dans la rubrique "Amérique du Nord".
Faby
Je sais d'ou le message!!!en signature!!!
MA Mathews Globetrotter ·
merçi pour votre réponse,

pouvez vous me dire si on peux utiliser le portable en salle de transit a los angeles??

comme mentionné il n'y a effectivement pas de salle de transit aux USA Et si on veut passer par les USA pour aller en Amérique latine il faut se taper un ESTA c'est un vrai scandale C'était juste une parenthèse
FD FDB Globetrotter ·
Et si on veut passer par les USA pour aller en Amérique latine il faut se taper un ESTA c'est un vrai scandale

En même temps, pourquoi vouloir passer par les USA pour aller en Amérique Latine ? 😉
Faby
Exact il y a des vols Europe Amérique Latine direct pour ceux qui ne veulent pas faire escale aux USA remplir une ESTA payer 14$ et passer devant un officier d'immigration ainsi que devant un officier des douanes US

Message mis dans Formalités Administratives

Bonne journée
MA Mathews Globetrotter ·
Et si on veut passer par les USA pour aller en Amérique latine il faut se taper un ESTA c'est un vrai scandale

En même temps, pourquoi vouloir passer par les USA pour aller en Amérique Latine ? 😉

remarque très pertinente mais pour certaines destinations comme le Belize ça peut-être plus intéressant de passer par les USA 🙂
FD FDB Globetrotter ·
remarque très pertinente mais pour certaines destinations comme le Belize ça peut-être plus intéressant de passer par les USA 🙂

Pour une question de durée du voyage ou de tarif ?
Faby
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, La vraie raison est en général le prix : à peu près toutes les Cies américaines ont un très dense réseau vers Amériques centre et sud et s'en servent pour alimenter leurs hubs (Atlanta, Miami, Dallas et Houston, le tout en sous coupant les prix des Cies directes depuis l'Europe. Il y a toujours un inconvénient qui correspond à un prix moins cher ! Question de choix ! Aucun scandale là dedans et les autorités américaines pratiquent une politique immigration moins tolérante que l'Europe. ils en ont le droit !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FD FDB Globetrotter ·
La vraie raison est en général le prix : à peu près toutes les Cies américaines ont un très dense réseau vers Amériques centre et sud et s'en servent pour alimenter leurs hubs (Atlanta, Miami, Dallas et Houston, le tout en sous coupant les prix des Cies directes depuis l'Europe.

Perso, ce qui m'embêterait le plus serait la perte de temps, le voyage plus long plutôt que les 14 dollars que coûte l'ESTA 😉
Faby
SN Snatt Regular ·
Oui tu peux, y a même des prises électriques, par contre prévoit un adaptateur.

Similar discussions

You might also like