Le Grand Canyon par le côté ouest vers Hover Dam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
bonjour nous sejournons sur las vegas et je souhaiterais savoir si nous pouvons acceder au grand canyon par le coté ouest (vers hover dam) car nous n avons qu une journee et impossible de rester dormir sur south ou north rim. 🙁 je souhaite vraiment pouvoir approcher le grand canyon quelqu un peut il m aider et m indiquer un itineraire en voiture depart vegas matin retour le soir je n ai malheureusement pas les moyens de me payer un tour en helico ou avion merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pas facile, à ce que je sache ! Je vois une petite route qui prend à gauche sur la 93, après Hoover Dam et qui va vers la Temple Bar marina (+ un camping) . Mais à cet endroit, c'est plutot le Lake Mead que le Canyon. Sinon, le site de Havasupai ne permet pas sauf erreur de voir le Canyon, tout en étant aussi loin que la South Rim ou presque !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Vautour2121 Regular ·
Salut.

Il y a toujours les excursions en autobus incluant le lunch. Il me semble que c'est environ 120 US par personne.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

D'abord ce lien http://www.grandcanyonhummertours.com/points_of_interest.html

Puis Google earth et google map indiquent 02:43 depuis LV pour parcourir les 124 miles menant à Grand Canyon West.

Une fois sur la US 93S /Us 95 S pour environ 74 miles, vous tournerez à gauche sur Pierce Ferry Rd pendant 28 miles. Vous poursuivez sur CR-261 jusqu'au bout et vous y êtes.

.
PO Polynesia ·
merci beaucoup pour vos reponses !🙂 je suis allée voir le site Néfer merci encore pour votre aide !

Similar discussions

You might also like