Hébergement pas cher pour une famille à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour à tous ! J'imagine que je vais répéter une question qui a été 100 fois (1000 fois !!??) posée sur ce forum mais j'ai beaucoup de mal à me retrouver .... En fait voici ma question : Je suis à la recherche d'un hébergement pas cher (évidement vous vous dites mais sur New-York faut pas rêver ...!) du genre hôtel ou auberge de jeunesse. Nous sommes une famille de 4 papa-maman+2 ados de 12 et 14 ans. Alors, si une famille comme nous pouvait prendre le temps de partager ses infos parce que là, je ne m'en sors pas ... entre les milliers d'hôtels et auberges qui existent et ce que je lis sur les forums ... je flip !!

Bref, merci de votre aide ...

D'ailleurs, on va à New-York depuis Montréal d'où l'on va prendre un bus de nuit alors là aussi si vous avez des infos merci de partager ...

Alors mayday mayday ... au plaisir de vous lire tous, famille ou non ....

Une voyageuse en pleine préparation de trip américains !
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Voilà un site qui recense des hébergements bon marché à New York : http://www.travellerspoint.com/budget-accommodation-en-ci-872.html Je n'ai pas testé, je ne peux donc rien en dire.

Sinon, tu peux utiliser la fonction "rechercher" de ce forum et, ainsi, te faire une idée plus précise.

Bonnes recherches et bon voyage.
MI Mikim ·
Bonjour,

Nous ferons le même voyage en juillet avec 4 ados... et pour New york le plus éco pour nous est de louer un appart (voir VRBO ou NY habitat) ce qui nous permet aussi d'alléger les frais de restaurant. Nous repartons de NY pour Montréal par le train, les douaniers montent à bord au passage de la douane ce qui est plus confortable que d'attendre à l'extérieur pour le passage de la frontière. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
BE Bengou ·
Bonjour, Je pars à NY en avril avec mes 2 ado et j'ai opté pour la solution la + économique, location d'un appart. Je suis passée par NEW YORK Habitat, sérieux et fiables (parlent français), ils nous ont trouvé un appart (pour 4 /6 pers) à Brooklyn Heights (2 pas du pont de Brooklyn) pour $ 1080/la semaine. Bonnes recherches et bon séjour
RO Romgre38 Globetrotter ·
Bonjour

Dans votre cas il est preferable de louer un appart.

http://www.homelidays.com/FR-Locations-Vacances/us_newyork_us/appar_new-york_r13.asp
9A 9a8iz Regular ·
Bonjour,

Pas de panique... Je suis dans le même cas que toi: papa maman + 2 ados. On ballade beaucoup et j'ai pas mal explorer de pistes également. Forcément le choix dépend du budget et des attentes en terme de confort. Mais évidement, NY c'est compliqué!

En général le meilleur compromis pour l'hebergement "en ville" que j'ai trouvé s'avère être les chaînes d'hotel qui offrent d'heberger gratuitement les enfants dans la chambre des parents. On n'a bcp pratiqué les Novotel qui offrent souvent un canapé convertible (confortable) ou un 2nd lit double + le petit dej gratuit pour les enfants (jusqu'à 15 ou 16 ans) dans beaucoup d'établissements avec une taille de chambre correcte pour 4. C'est confortable & généralement plus avantageux que 2 chambres même dans un hotel 2 étoiles.

Sur NY tu en as un sur Broadway & 52st. Superbe emplacement. http://www.accorhotels.com/fr/hotel-0753-novotel-new-york-times-square/index.shtml

J'espère avoir pu t'aider. Allez courage, les vacances, c'est du bonheur!
MO Monamire93 ·
Bonjour alors avez vous trouver un bon plan pour votre résidence à New York ? je serai interessée par votre réponse. Merci
MI Mikim ·
Bonjour,

j'avais loué un appartement via homelidays, qui n'est plus sur le site (mon séjour date de 2 ans). Depuis lorsque je pars à l'étranger je vais sur airbnb qui propose également des appartements sympas. Bon voyage !

Similar discussions

You might also like