Hébergement peu coûteux à New York fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir à tous,

Connaissez vous des adresses de personnes qui hébergent à New York. N'ayant pas un très haut budget et le billet d'avion étant déjà raisonnablement cher, je cherche un moyen peu coûteux de loger à New York, mais de bonne qualité quand même (je n'ai pas envie de refaire l'erreur de Londres où je me suis retrouvée le temps d'un weekend dans une chambre d'hôtel immonde!)? Cela serait pour une semaine fin mai.

Merci de votre aide. Bonne soirée Nathalie
WT WTMarie ·
Bonjour,

Je suis francaise et vit a NYC depuis plus de 9 ans. Tout d'abord, je vous recommande de trouver un hebergement dans Manhattan. C'est beaucoup plus pratique pour les visites et sorties. Pour trouver un hotel, vous pouvez visiter la page www.via-her.com. Au milieu de la page, vous trouverez un moteur de recherche pour comparer le prix des hotels partout dans NY. Entrez vos dates, et cet engin de recherches verifie tous les sites de reservations d'hotels et compare les prix. C'est tres interessant et vous pouvez tomber sur de bonnes affaires. Si vous hesitez entre quelques hotels, n'hesitez pas a me demander. Je pourrai peut-etre vous aider.

Bon courage !

Marie
LU Lucie19 ·
Bonjour,

Tu peux réserver au Jersey City Holland Motor Lodge et te rendre en subway (15 minutes) au Time Square-New-York. Beaucoup moins dispendieux que de réserver à N-Y même.

Lucie
TI Titine67 ·
Salut ! Tu connais couchsurfing ? Pour en savoir plus, jette un coup d'oeil sur mon blog http://tourdumonden190jours.over-blog.com rubrique "pour le voyage" et "bilan pratique". J'y explique le concept qui te permets de te faire accueillir gratuitement et de rencntrer des gens aux quatre bouts de la Terre ! Pour ma part ça a marché à New-York, mais demande bien en avance (2-3 semaines) à des gens qui se sont inscrits récemment (car n'ont pas encore eu trop de monde et ne sont pas encore lassés d'accueillir !!!), car NY est très demandé !!! Inscrits-toi ible ta recherche sur le site www.couchsurfing.com J'espère que ça marchera !!! Sinon j'avais, par prudence, réservé une chambre dans un dortoir à 6 dollars la nuit via hostel.com Bonne chance ! Chistine
Christine

Similar discussions

You might also like