Hélicoptère de Las Vegas au Grand Canyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour

Quelqu'un aurait il des infos sur les tours en helico au départ de Las Vegas pour le Grand Canyon? Intérêt, comment ca se passe, quoi choisir, qui choisir, etc....

Merci d'avance Bonne journée à tous
AL Albundy Veteran ·
la compagnie s'appelle PAPILLON. Ils ont un site bien fait:papillon.com au départ de LV, il faut compter 280$ pour 3 à 4 heures et atterissage au bord du colorado. Le seul hic est le placement à bord de l'appareil: ceux qui ont de la chance ont un hublot, les autres pas.... Moi je l'ai fait au départ de Grand Canyon: c'est génial et autrement plus impressionnant que les vues depuis les corniches.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
CA Canelle07 Regular ·
Je suis d'accord qu'avec la compagnie Papillon le seul problème l'espace restreint dans l'hélicoptère nous sommes 7 avec le chauffeur si tu es au centre pour prendre des photos cela n'est pas fameux. Mais je peux te dire que moi j'avais la caméra alors mon conjoint a pris la place au centre. Cela a été extraordinaire. Expérience à vivre. Bon voyage
Canelle07
TO Tombess Regular ·
Merci de vos réponses Comment sont disposées les places?, a t on une bonne vue tout de même? J'ai vu que certaines compagnies proposaient pour 30$ de plus un autre type d'hélico (eco star) est ce mieux, avez vous essayé? Bonne journée
CA Canelle07 Regular ·
Non nous avons pas essayer l'hélicoptère star. je ne sais point si tu peux voir sur le site de la compagnie le style de l'hélico sur internet si non écrit moi ton adresse i-mail je t'enverrai une photo avec plaisir.
Canelle07

Similar discussions

You might also like