Hôtel Alexander à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a deja sejourné a l'Hotel Alexander a New York ? voici l'adresse

306 W 94th St New York, NY 10025

En fait, je n'arrive pas a avoir des avis de voyageur, donc si quelqu'un pouvais m'en dire un peu plus, notemment concernant la propreté, l'hygiene et la salubrité. et eventuellement si on peut laisser les bagage la derniere journée.

ENTRE AUTRE, vous pouvez ajouter d'autre chose bien sur

Par avance merci beaucoup !!
TA Tagnon Regular ·
Bonjour ISS,

D'après l'adresse, c'est l'ancien Grant Hotel: changement de nom (-> changement de proprio? de genre?). Allez voir sur TripAdvisor. Appréciations variées, surtout en faveur de tarifs avantageux, parfois voyageurs piqués au vif par "bedbugs". Mon avis (basé sur les CR: jamais été, connais pas): bof.

Amicalement,

Alain
Alain
IS ISS ·
Bonjour ISS,

D'après l'adresse, c'est l'ancien Grant Hotel: changement de nom (-> changement de proprio? de genre?). Allez voir sur TripAdvisor. Appréciations variées, surtout en faveur de tarifs avantageux, parfois voyageurs piqués au vif par "bedbugs". Mon avis (basé sur les CR: jamais été, connais pas): bof.

Amicalement,

Alain

Merci Alain, ca me depanne deja beaucoup :)
CO Cocobzh ·
Hello

pour trouver des avis de voyageurs moi je vais sur le site expedia.fr, pour l'hotel que vous recherchez les voyageurs donnent 4 sur 5 comme note pour la propreté de la chambre.

coco_bzh

Similar discussions

You might also like