Hôtel/auberge de jeunesse à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je suis entrain de préparer un voyage à Miami pour 6 jours. J'aimerais avoir plusieurs renseignements que je n'ai pas trouvé sur le forum: Est ce qu'il est difficile de rejoindre le centre de Miami à partir de Miami beach, j'ai vu que des personnes conseillent de louer une voiture mais je préfèrerais éviter. Est ce que les transports sont accessibles et assez développés entre ces 2 lieux? J'hésite entre 2hostels sur Miami Beach : Miami Beach International travellers hostel et le Jazz hostel. Les connaissez vous?

Merci beaucoup!

Laurie.
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter." Michel Déon
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Non, ce n'est pas difficile... Il faut que tu prennes le metrobus: http://www.miamidade.gov/TRANSIT/metrobus.asp

Ou sinon, un taxi.

L'idéal, serait tout de même que tu loues une voiture pour pouvoir te déplacer librement pendant ton séjour à Miami sans devoir dépendre des transports en commun... En 6 jours, tu auras le temps de bien visiter la ville ainsi que les alentours... Je te conseille d'aller faire un tour aux Everglades car ça en vaut la peine.

Je ne connais pas les 2 hostels mentionnés, mais tu peux lire le compte rendu des clients sur le site de Tripadvisor pour te faire une opinion: http://www.tripadvisor.com/Hotels-g34439-c3-Miami_Beach_Florida-Hotels.html
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Mahalo31 ·
Merci cp! je vais aller voir les sites dont tu me parles, j'ai dejà entendu parlé des Everglades ms je ne me suis pas encore bien renseignée dessus. Je pensais louer une voiture pr la journée juste pour y aller parce que comme j'ai moins de 25ans il me faut payer 20$ de plus par jour en plus de forfait de base et de l assurance, c'est pour ca qu'au final c est pas donné... Je vais regarder en tous cas les sites et je verrai.

Merci encore!
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter." Michel Déon
VO Voyagevince ·
Salut Laurie. Juste une petite question pour savoir si finalement tu étais allée au Miami Beach International Hoste lors de ton voyage en 2008 a Miami. L'ambiance était sympa?

Merci de me répondre.

Vincent
MA Mahalo31 ·
Salut,

honnetement, le meilleur hostel que j ai fait!!!!!!! et pourtant j en ai fait, mais c est l ambiance surtout qui est au top et le personnel est tres tres accueillant!

bon voyage si tu y vas!

Laurie
VO Voyagevince ·
Cool! Merci de ta répone rapide. Tu m'as décidé je reserve aujourd'hui!

Je pars seul 10 jours. Si tu as d'autres adresse a me conseiller je suis preneur.

Vincent
MA Mahalo31 ·
Cool pr ta reservation tu ne le regretteras pas! tu arrives à l aeroport? il y a des navettes gratuites de l aeroport qui vont jusqu'à l hotel, elles st bleues.

Sinon, tu peux aller à la plage et faire du jetski pr pas cher (rapport dollar euros) et tout seul c est cool, sinon, pas plus, il faut juste profiter de la plage et des rues!

bon voyage!
VO Voyagevince ·
Bien. J'essaierai le jet... Et tu sais si ces navettes bleues marche jusqu'à 20h30? Sont elles réservées pour l'hostel? Sinon qu'elles sont leur direction? Enfin y'a moyen de placer des objet en lieu sur ds l'hostel?

Je te tiendrai au courant des péripéties. Merci pour tout

Vincent
MA Mahalo31 ·
Hello,

J ai verifié, je ne sais pas s il y a encore ces navettes, ms il y a des navettes supershuttle apparemment qui amenent à l hostel, elles st à 21$. Tu as du deja voir ms je te fais un copier coller de ce que j ai trouvé, il y a un bus aussi: From Miami International Airport:

* *Public Bus -- Take the J bus to 41st Street and Indian Creek where you should transfer to Bus C, K or H going south. Exit the bus at 9th Street and Washington Ave. and we are right cross the street at 236 9th Street * *Taxi -- about $32, outside of the baggage claim **Supershuttle -- about $21 per person, outside of the baggage claim * *Rent a Car -- see kiosks at airport for information or the front desk can also assist you with car rentals once you arrive

Pour les objets en lieu sur, je ne me souviens vraiment plus, je sais que je ne prends pas des objets de valeur ds les hostel du coup, je ne sais pas s il y a des consignes ou pas. Mais tu peux les appeler pour demander mais j ai vu sur le site qu il y avait des security lockers donc je pense que c est bon.

Tiens moi au courant de tes peripeties! c est clair. J ai pensé aussi, à partir de l hotel, ils proposent des excursion journée vers les Keys et Disneyworld à Orlando, ca peut etre pas mal.

Tu pars qd? je ne sais plus si tu me l as dit...

Laurie

Similar discussions

You might also like