Hôtel avec chambres pour cinq personnes à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous, Pour un voyage à New-york en famille je suis à la recherche d'un hotel avec de grandes chambres pouvant loger 5 personnes, si possible avec une petite cuisine et situé à Time Square ou très proche. Depuis la fin des locations d'appartements ce type de recherche est beaucoup plus relevée... Pour le budget, nous nous accordons environ 3000€ pour le logement pour 7 nuits

Si vous connaissez des hotels qui remplissent ces conditions merci de m'aider
EM Emilie1306 Regular ·
Salut !

Pas facile de trouver des hotels à NY qui acceptent 5 personnes dans la même chambre!

En Juin, j'ai séjourné à l'Eastgate Tower, nous étions 3 adultes et 2 jeunes enfants (1 et 3 ans). Nous avions une Junior Suite (qui n'est pas vraiment une suite puisque pas de chambre séparée, mais ils en ont, avec 1 ou 2 chambres séparées) avec 2 lits queen et 1 canapé lit. Toutes leurs chambres ont une cuisine et un coin repas avec table et chaises et sont vraiment grandes (surtout pour Manhattan) car ce sont d'anciens appartements. On a payé 1700 dollars en tout pour 5 nuits.

Par contre c'est pas tout près de Times Square... Je cherchais un hotel près de TS mais j'ai pas trouvé (ou alors trèèèèès cher) pour 5 personnes. Mais on a fait plusieurs fois le trajet à pied (environ une demie heure) ou en taxi (10 minutes, 10 dollars).

Bonne recherche !
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Dans Midtown et à deux pâtés de maison de Central Park, tu as le Salisbury. Les cuisines sont minimalistes (petit évier, frigo, micro-ondes) mais les suites sont très grandes avec deux lits queen et un canapé-lit.

http://www.nycsalisbury.com/

L'hôtel est vieillot mais propre. Et pas de "bedbugs" !!
TE Tennisboy ·
merci pour vos conseils!
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Emilie vous a recommandé après y avoir logé l'Eastgate Tower. Vous devriez y trouver votre bonheur; pour vous convaincre voyez

http://www.oyster.com/new-york-city/hotels/eastgate-tower/photos/one-bedroom-suite/ et http://www.oyster.com/new-york-city/hotels/eastgate-tower/photos/junior-suite/

Pensais pas qu'il étaitencore possible de trouver à se loger New York avec tant d'espace et de commodités.
EM Emilie1306 Regular ·
Merci Néfer :)

Effectivement j'y ai logé et question espace c'était vraiment bien, on ne se marchait pas dessus ! Les photos du lien montre bien la réalité. Le seul hic de cet hotel c'est que c'est un peu loin de Times Square. Mais le quartier est bien quand même, très proche de Grand Central, du Chrysler Building et de l'ONU. Sinon, pour d'autres avis, il faut regarder sur Tripadvisor, je ne suis pas la seule à avoir beaucoup apprécié cet hotel !

Dans mon souvenir à Times Square, les Doubletree, Hilton and Co n'acceptent que 4 personnes maxi par chambre (il y a une loi sécurité incendie ou qqch comme ça, qui fait que c'est très strict). Et même avec un budget de $3000 pour 7 jours, ça rique d'être juste, car ils sont très chers ! Je cherchais aussi dans ce quartier, car l'année dernière, nous avions séjourné au Comfort Inn Times Square et on avait adoré (à 30m de TS) mais à 5 c'était impossible, ils ne voulait pas de nous : l'année dernière ils avaient fait une exception on nous mettant à 2 adultes et 2 jeunes enfants en lits bébé dans une chambre pour 2 personnes mais cette année ils ont refusé net, même à 5 dans une chambre à 2 lits + 1 lit bébé c'était non.
2009 : Chutes du Niagara; 2010 : New York, Québec, Tadoussac, Punta Cana; 2011 : New York, la Californie, Washington DC, Punta Cana; 2012 : Boston/Cape Cod, Chutes du Niagara; 2013 : Puerto Plata et Niagara puis retour définitif en France. 2014, Préparatifs pour visiter Londres...

Similar discussions

You might also like