Hôtel Bilmar Beach Resort à St. Petersburg en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UR
Nous serons en septembre dans la région, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a séjourné dans cet Hotel?

Merci!
DO DonPietro ·
NON JE NE CONNAIS PAS CET HOTEL mais nous connaissons bien le HILTON CARILLON PARK, 950 carillon lake drive tel 727/5400050 ( nous y etions fin mai ) très récent, dont les prix sont très correctes ( 124$ la chambre avec petit dej inclus et compter 15$ de taxes en plus, ramené en euros ...plus que correcte vu le niveau, la localisation, un peu excentré, bon quartier, mais simple a trouver avec terrasse devant un lac ( avec alligators !) au calme, avec un immense parking, un tres bon service, et une literie KING de rêve !!! ( inexplicablement les prix sont parfois meilleurs en téléphonant d'autres fois c'est sur internet, faire au coup par coup, les offres sont différentes d'un HILTON a l'autre, en tout cas pas d'équivalence de rapport qualité prix dans nos hôtels français, parisiens par exemple ..hélas.... SI BESOIN AUTRES INFOS .... me joindre par mail don.pibox@hotmail.com
PIERRE
UR Uranium ·
Merci Pierre ! Nous allons regarder cela avec intérêt!
GA Gabriella Regular ·
Justement mes voisins y étaient en septembre dernier et ils ont bien aimé... J'ai vu des photos et tout avait l'air o.k. Je ne connais pas l'endroit. Ils voyaient de beaux levés de soleil!
CH Cheyennes ·
Bonjour, je fais appel aux Gens qui voyagent en Floride USA. Nous recherchons ma tendre moitiée et moi-même, un appt., une maison mobile, condo ect. pour loger 1 Mois sois Jan. ou Fév. 09 pour un budget d'environ $1500. a $1600. pour le Mois. Merci de me répondre, je demeure au Québec et je sais qu'il y a beaucoup de SNOWBIRDS dans la Province, mais remarquer que tout les informations seront apprécier peu importe la provenance. Bon Voyage à tous. Paul
QU Québécoise2 ·
Bonjour M. Paul. Vous cherchiez, en sept 2008, un endroit où loger en Floride pour un mois. Or, vos critères (1500-1600$ par mois, condo ou app et pour un mois) correspondent tout à fait à ce nous cherchons, mon mari et moi. Nous tenons absolument à faire nos repas nous-mêmes, à nous retrouver dans un endroit sécuritaire et partir juste pour un mois, pour vérifier si la Floride pourrait nous convenir. Nous n'avons aucune idée où aller en Floride, mais c'est sûr qu'on veut être du côté de l'Atlantique. Donc, avez-vous trouvé? Avez-vous aimé votre séjour?... Est-ce possible d'avoir de plus amples informations?

Merci infiniment si vous prenez la peine de nous répondre.

Québécoise 2

Similar discussions

You might also like