Hôtel ou chambre d'hôtes à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ON
bonjour à tous, j'arriverai de Paris et séjournerai quelques jours à Los Angeles avant de prendre la route pour nous marier à Las Vegas. comme le programme est chargé, je voudrais trouver un hôtel ou une chambre d'hôte enfin quelque chose de pas trop cher et bien situé car je ne connais pas du tout les quartiers à éviter pour 2 adultes et 1 enfant de 11ans et nous aurons une voiture de location. A l'occasion, quelqu'un connaitrait-il un endroit entre LAX et LAS pour dormir? histoire de pas tracer direct sans repos et profiter de la route tranquille. on compte quitter LAX un samedi matin et arriver à LAX le dimanche après midi puisque les chambres sont dispo qu' à partir de 12h, je sais qu'il faut éviter les week-end là bas car c'est plus cher, alors j'espère ne pas arriver trot tôt, à moins que les hôtels à LAX ne soient pas plus chers les week-end j'attends vos conseils et vous remercie d'avance.
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour Onésime, J'espère que l'été se rapproche doucement sur l'île maintenant ! 😇 Ici en métropole, le froid commence à se faire sentir...🤪 Los Angeles est une mégapole ! 😮 un premier tri peut se faire en recoupant Tripadvisor (selon votre budget) et http://www.booking.com/(avec les critiques). Une fois quelques noms d'hôtels repérés, il vaut mieux reposer la question ici, ce sera plus efficace...😉 Sinon c'est le "Théorème Vazyvite" qui va s'appliquer : 😏 beaucoup de réponses différentes, et au final, le choix d'un hôtel qui n'avait jamais été cité ! 😇
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ON Onédédénéna ·
salut Pong! merci pour ta rapidité! j'ai déjà commencé à prospecter sur ce site mais je tente ici direct en amont car c'est de l'investigation ce genre de recherche surtout que ce sont les quartiers que je ne connais pas et j'ai un peu d'appréhension quant à me tromper sachant qu'il y a des endroits à vraiment éviter. si cela peut te rassurer, je viens régulièrement en métropole et du coup le froid, je vais me le taper aussi... 😕 mais pas pour longtemps à chaque fois 😉 merci de ton aide en tout cas...
PO Pong Globetrotter ·
Si j'ai bien compris, l'idée c'est d'éviter de prendre des hôtels dans la seconde moitié de TripAdvisor ou de booking.com; Souvent l'environnement est pris en compte dans la critique des internautes ! Les conseils d'un forumeur qui habite sur place : (il doit y avoir une page sur les hôtels je pense...)

une page spéciale Los Angeles (de Sylvain / Poupinette33) : http://lsbala.over-blog.com/pages/Quoi_visiter_a_Los_Angeles_-2870500.html
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
ON Onédédénéna ·
ben c'est à dire qu'il y en a tellement, que les avis de voyageurs ici peuvent carrément m'aidée à faire mon choix, je me base beaucoup sur l'expérience des gens. J'étais d'ailleurs en train de débroussailler tripadvisor à l'instant. Il y a aussi oyster qui est pas mal comme site. Mais bon, quand faut y aller, faut y aller! ça va, j'ai du temps devant moi c'est pour l'année prochaine. Mais comme j'ai un tas de choses à régler, organiser et réserver...autant que je commence maintenant..ah grande angoissée que je suis..🙁
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas de chambres d' hotes a Los Angeles. En ce qui concerne les quartiers mal fames, ils n' ont generalement pas d' hotels de tourisme.

Pour les hotels bon marche, regarde vers l' aeroport ou a l' interieur des terres vers Baldwin Park par example.

Le voyage est rapide entre Los Angeles et Las Vegas donc il n' est pas necessaire de casser le trajet a mi-chemin.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like