Hôtel, City Pass et autres amusements à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour

Avant toute choses merci à tous ceux et toutes celles qui font vivre ce forum véritable mine d'or d'informations :)

Je part avec ma chérie à Los Angeles du 16 au 26 février et vu qu'on aime s'organiser en dernière minute, on commence à préparer notre programme (il est temps j'admet).

On va loger au Best Western Airpak Hotel, est ce que certains connaissent? J'ai chopé ca sur GO Voyages et en fonction des sites d'info, ils annoncent micro-onde et petit dej (complémentary breakfast), mais c'est à confirmer car non préciser sur le voucher (enfin c'est ecrit petit dej non inclus).

Vu que l'hotel est bloqué pour les 10 jours on ne peut pas passer de villes en villes, mais j'ai découvert le Southern California City Pass avec acces à:

Disneyland Disney's California Adventure Universal Studios Hollywood SeaWorld San Diego Zoo

Ca à l'air pas mal, hormis le fait que le disneyland L.A. à l'air bien similaire à celui de Marne la Vallée. D'autre avis contraire sur le City Pass.

On prévoit aussi de monter à Las Vegas, d'apres mr google map, c'est juste 4h30 de route. Ca serait bien domage de ne pas faire le trajet. Par contre une amie m'a dit, si tu vas à Las Vegas, dors y car tout se passe la nuit. Quelqu'un à un bon plan dodo la bas (hormis gagner le jackpot et se faire payer une suite)?

Alors encore une petite question (j'admet que celle la j'ai pas fait de recherche dessus): entre l'atterissage et la sortie de l'aeroport ca prend longtemps? L'avion (AF 0072) arrive à 15h50 theoriquement, je ne sais pas trop quelle heure donner pour la réservation de voiture (surtout que si j'ai bien compris le 16 fevrier c'est férié au US, je pense pas que ca ferme tot à l'aeroport mais bon...)

Merci d'avance :)
EN Enkakrl Regular ·
Hi,

dans l'ordre :

Hotel, et petit dej : normalement le ptit dej est inclus dans cet hotel, , Mais il est possible que Go voyage vous est bookes un package avec un prix excluant le ptit dej .... c'a arrive..🤪 neamoins, il faut savoir que le ptit dej tel quil est offert dans cet hotel ce resume a 1 cafe, muffin, jus orange industriel, pas de quoi s'emballer... comme vous disposer d'un micro onde, et normalement d'une cafetiere dans la chambre vous pouvez prevoir vot propre pti dej,

Disney Land, vouaiii c'a ressemble au notre, ceci dit, celui de Marne est bien mieux... nous on a pas aime et les enfants non plus... vous vous amuserez davantage a Universal.

Vegas, c'est vrai qu'il vaut mieux y passer 1 nuit pour en profiter, vous pouvez peut etre vous offrir juste 1 nuit dans l'un des grand hotel du Strip...

Aeroport : a l'arrive compte environ 1 heure, le temps de sortir de l'avion, passer les formalites, recuperer les valises etc... pour reserver la voiture, tu peut indiquer l'heure d'arrivee de ton avion, ainsi c'a te donne de la marge et il ont l'habitude. le 16 fevrier c'est bien ferie, mais hormis les admistration, tout est quasimment ouvert et fonctionne normalement.

A+ si besoin d'autre info
Enka
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Mazette, 4h30 de route pour relier L.A à LV ?? avec combien de PV d'excès de vitesse à l'arrivée?... Déjà, de ton hôtel à la sortie Est de l'agglomération (disons San Bernardino), tu peux compter 2 heures bon poids et ensuite mets le régulateur sur 75mph (le maxi de la 15) et à ton retour dis nous combien ça a fait 😛😛😛 Pour l'hôtel de LV, impossible de savoir d'avance si il y aura un congrès de 20 000 participants... et/ou si tu y seras un vendredi-samedi où les tarifs triplent !! Fais qq essais avec le Tropicana, le Flamingo ou l'Imperial qui sont dans les mieux en rapport qualité/prix. Mais si tu veux "impressionner" ta chérie... regarde Bellagio, Mirage ou Venetian 😛 Enjoy !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RE Renautc ·
Apparemment l'Impérial à l'air pas mal du tout en fait, pas trop cher et bien placé (meme si il ajoute 40$ pour la baignoire).

J'avais vu le strato aussi mais il est trop excentré.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, 40$ la baignoire ?? ce que je vois c'est lundi 9/02 la chambre "de luxe" à 40$, plus tax bien sur !, et la même avec un immense jacuzzi à 90$ le même jour ! Par contre samedi 14 fev (un samedi plus St Valentin....) ça passe à 245$..... Bon, OK, c'est en février... low season mais situé là, ça me parait valable ! A noter sur le portail d'entrée du Imperial, le Flamingo est sensiblement aux mêmes prix ! et lui il est sur le Strip et très bien situé !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
RE Renautc ·
Bon ben ca risque d'etre le Flamingo le dimanche 22 au soir :)

Départ de LA le dimanche matin, route tranquille, nuit de folie et retour le lundi avec des pauses pour visiter les choses sur la route (si y a des choses à voir). (et oui c'est dans une semaine et on est pas en avance...)
RE Renautc ·
fichtre en fait la route Las Vegas -> LA (ou vice versa) y a pas des tonnes de choses dessus quand on la prend en directe (hormis la reserve mojave)

Similar discussions

You might also like