Hôtel pour loger quatre jours à San Francisco en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
🙂bonjour a tous🙂

il y a tellement de connaisseurs et de routard sur ce forum que j espere trouver réponse a ma question 😉 je dois loger 4 jrs a san francisco du 22/09 au 26/09 et je voudrais savoir si qq un parmis vous connait un hotel pas trés cher et bien situé car bcp de choix sur internet

merci d avance a tous
quel dommage que les gens aient une si mauvaise image des u.s.a car ce pays et si beau et si vaste que l on a envie d y retourner pour vivre a nouveau un roadtrip inoubliable.
PA Panisse Globetrotter ·
Bonsoir solidan,

Sais-tu que tous ceux qui vont dans l'ouest des Etats-Unis en septembre doivent se faire adouber sur le topic de LeTigre ?

http://voyageforum.com/voyage/etats-unis_juste_pour_rire ...

Tu te rends compte de la boulette que tu allais faire ?!?! 😛 😉 😏

Trêve de plaisanterie, pour ta réponse, moi j'avais logé à Civic Center mais il paraît que le coin n'est pas terrible et puis c'était il y a longtemps... Beaucoup sur ce forum ont cité le Grant Hotel comme étant correct et abordable.
CH Charly81 Regular ·
A SF j'ai logé à Holiday inn civic center sur 8 rue Bien placé et bon départ pour pas mal de visites à pieds
LE LeTigre Globetrotter ·
Bonsoir solidan,

Sais-tu que tous ceux qui vont dans l'ouest des Etats-Unis en septembre doivent se faire adouber sur le topic de LeTigre ?

Arréteuuuuuuuuhh !! Y'en a y vont croire que c'est un truc pas correct ( de se faire adouber ) et y vont s'plaindre !! 😎😎😎😎
Patrick.
PA Panisse Globetrotter ·
et y vont s'plaindre !! 😎😎😎😎

ou pas !! 😏 😏 😉
BU Bukka Regular ·
pas trop cher? cela veut dire quoi? A SF, difficile de trouver à moins de 200$ la nuit un hotel 3/4* bien placé. Perso, je préfère encore les chaines comme Holliday Inn, Best Western, Quality Inn et autres que les petits hotels sympas ou chambres d'hotes...Très souvent décevant (bruyant, petite chambre, clim en panne, )et au même prix que les hotels standardisés. Il existe de bonns adresses mais il faut bien vérifier, cars souvent il n'y a qu'une seule chambre de correcte.
MA Manza Veteran ·
la clim à SF c est souvent useless :)
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

Le holiday Inn situé à Fisherman's Wharf; prix correct et très bien situé.

A + 😎
RV (Bluesjake)

I love L.A.
BU Bukka Regular ·
En septembre? hum la clim est parfois bienvenue, mais le chauffage aussi et comme c'est en général le même appareil... Très bon choix que le Holiday inn de Fisherman, il y a également un Holiday Express (moins cher) dans le même quartier. Je me souviens aussi d'un motel juste en face du Holiday Inn de fisherman... les prix annoncés étaient canon avec le park compris, mais je ne rappelle plus du nom..
CE Cedric33 Regular ·
J'étais au Travelodge sur Lombard Street, chambre quelconque, mais grande. Propreté impeccable. Bonne insonorisation. Beignets, jus d'orange, café et sourires à volonté le matin (personnel très sympa). Des cartes touristiques à la réception. Clientèle européenne (Français, Espagnols, Anglais, Italiens, Allemands...).

Il est situé en haut de Lombard Street, sur la partie la plus proche du centre (en montant la côte - ardue - on se retrouve sur la fameuse portion sinueuse des films, avec les hortensias! et on descend sur North Beach, ou alors on va sur Russian Hill). J'ai trouvé l'adresse bien et surtout la négociation est très facile quand on arrive sans réservation).

Au coin de la rue, il y a un petit café rock assez sympa où on peut fumer.

A mon avis, le meilleur motel sur Lombard Street de part son rapport qualité prix et sa situation.
KA Kashtin Globetrotter ·
Bonjour,

Le Golden Gate Hotel sur Bush, est très bien et surtout très bien placé, tout près de Union Square. Les prix ne changent pas d'un bout de l'année à l'autre. Petit déj avec croissant et confiture, plus thé et cookies à 5 heures 😛. Les chambres sont très belles et nickel. Certaines, les moins chères (95$ + taxes), sont petites, avec douche et w.c de l'autre côté du couloir à deux mètres. On y a été deux fois et on a pris à chaque fois les moins chères, très calmes.

http://www.goldengatehotel.com/

(Il a aussi le grand avantage de se trouver en face d'Alamo pour rendre – ou éventuellement prendre – la voiture, et à deux blocs d'Avis.)

La prochaine fois on essaiera l'hôtel voisin, Grant Hotel, toujours sur Bush, parce que les chambres sont avec salle de bains. Il a l'air très bien aussi. Les prix sont similaires, voire moins chers.

http://www.granthotel.net/

Le Travelodge Presidio, comme dit Cedric, est bien, sur Lombard, donc quartier plein de chrame, mais plus loin du centre.

Pascale
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
MA Maruja46 Globetrotter ·
regarder vagabond inn il y en avait un sur Van Ness avenue pas mal nous y sommes allés plusieurs fois il y avait un parking et les transports sont pas loin et beaucoup de restos dans le coin
KA Kashtin Globetrotter ·
Merci, mais tu te trompes de destinataire, c'est solidan qui a posé la question😉.
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
LI LiseDenise Globetrotter ·
Après plusieurs visites d'hôtels SF sur l'internet, et une recherche approfondie, j'ai réservé au Travelodge près du Presidio dont tu parles. Les prix sont super et nous pouvons circuler en ville très facilement via les transports en commun donc nous pouvons laisser la voiture au stationnement gratuit de l'hôtel.

De plus, nous pouvons nous restaurer aux bons restos de la rue Chestnut tout près si nous le désirons.
SO Solidan Regular ·
merci a tous pour vos conseils et renseignements

finalement nous dormirons au ALDRICH HOTEL POUR LES 3 NUITS NOUS AVONS PAYé 150 EUROS merci encore
quel dommage que les gens aient une si mauvaise image des u.s.a car ce pays et si beau et si vaste que l on a envie d y retourner pour vivre a nouveau un roadtrip inoubliable.
Globalement ce n'est quand même pas " bon marché " tout ça 😕 et en un peu plus excentré mais moins cher il y a quelques chose ?
Patrick.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Dépend aussi de quelle période tu vises : le Travelodge présidio (que je connais !) est à 159$ demain... mais à 109 en septembre !! En plus excentré... on pourrait regarder le Super8 de San Bruno à côté de l'aéroport, l'an dernier 80$ en septembre.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
A priori je vise 4 nuits fin septembre, check in le 27/09 et check out le 1/10 avant l'aube ... Ah oui j'aurais une bagnole !! 😛

EDIT : Et effectivement le TLodge Presidio est à un bon prix ( 406 $ HT)
Patrick.
Regardez le vagabond inn civic center il se situe 385 9th street ils ont un parking gratuit je ne connais pas les tarif mais il a l'air bien située A voir sur le site des vagabong inn
Merci du tuyau mais j'ai été voir les 4 nuits sont à 708$ 🏴‍☠️
Patrick.
Puré ça a auguementé avant a Van Ness Avenue c'était moins cher que ça
MA Maguelonne Regular ·
Bonjour,

A ceux qui ont séjourné à San Francisco, nous passons 5 jours à San Francisco avec nos enfants et recherchons un hôtel pas trop trop cher (à 6, nous devons prendre 2 chambres ...) mais SURTOUT dans un quartier sympa où on peut sortir dîner le soir à pied avec les enfants (donc dans un quartier sûr et vivant).... J'ai lu pas mal de choses sur le Carlton, le Grant Hôtel mais aussi sur le Del Sol, pluq excentré... J'ai malheureusement éliminé le San Remo et d'autres B&B au charme "victorien" qui nécessitent la réservation de 3 chambres avec sdb commune: donc très chers en famille ....

Merci pour vos suggestions et conseils !
LI Liole30 Regular ·
Pour SF je vous recommende vraiment le Del Sol http://www.jdvhotels.com/del_sol/?cid=gl_del

C'est un ptit hotel très sympa à Fisherman's wharf avec un grand pation et meme une petit piscine extérieure (rare à SF), parking gratuit le tout pour un prix très correct environ 150$, vraiment un bon plan.
JD Jdakota Veteran ·
Quartier sympa ou l'on puisse se promener le soir ? Alors oublie le centre ville (washington square). Moi, après le SanRemo il y a deux ans, j'ai choisi le Hayes Valley Inn car dans un quartier semblable au Greenwitch Village de NY donc agréable à vivre y compris le soir. Et situé à deux pas de Alamo square poure aller voir le soleil se lever sur les célèbres "seven sisters". Ce quartier, extrêmement bien déservi par les transports en commun, permet d'aller rapidement vers Haight Ashbury qui reste mon endroit favori de SF (si comme moi vous aimez les maisons victoriennes colorées et l'ambiance bohème qui s'en dégage, c'est là qu'il faut aller). Le centre ville ou se trouvent les hotels type "Grant hotel", c'est tout simplement infréquentable le soir. JD
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
HA Happycécilou Regular ·
nous avons réservé au grosvenor suites pour 5 une suite familiale avec cuisine possible à 6, suite à bonne critique de famille sur tripadvisor. à peu près 160 euros la nuit sur hotel.com😐
blog des hautes alpes aux états unis : ouest américain et floride http://wwwalpamerica.blogspot.com/
MA Maguelonne Regular ·
Merci beaucoup pour vos suggestions !

Jdakota, il est vrai qu'ayant vécu 2 ans à NYC, on a pas mal déambullé dans Greenwich Village ... et on avait nos petites adresses pour bruncher et sortir (sans enfants ...) . en revanche, San Francisco, on ne connait pas du tout .... je fonce regarder ce qu'il en est du Hayes Valley Inn.

Happycecilou, j'avais aussi retenu les apparts du Grosvenor: y a t-il des cafés et restos sympas autour ? comment est le quartier ?
BA Babychou62 ·
Pour 4 jours à SF, nous avons séjourné au King Georges Hotel sur Mason Street, juste à côté du centre ville et des cable car. De cet hôtel, nous avons fais toutes nos visites à pied. Transamerica Pyramid, Coit Tower... Nous avons pris le câble car pour aller sur les pier
"Un jour, j'irai à New York avec toi..." (Téléphone)

Similar discussions

You might also like