Hôtel à New York, visite et shopping
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
salut a tous !! cette été moi(23 ans) ma mère et ma petite soeur de 13 ans, aimerions aller visité New-York . c'est notre première fois ! donc voila, j'aimerais si possible y'a des gens qui pourrais me donné des info sur les hôtel (recommandable) ????se qu'il ya a visité mise apart le "ground zero" et la "statue liberté" ?!??! et aussi pour se qui est du shopping, qu'elle est le meilleur temps(les meilleures dates) pour les rabais et les spéciaux?? donné moi toute les info que vous avez qui pourrais me servire ainsi que des conseil si vous en avez !! je vous remerci d'avance !!! bye bye stéphanie
La Vie N'est Qu'un Passage .... Vaut Mieux En Profité!!!
NI Nikky Globetrotter ·
Salut!

Pour l'hôtel, j'en connais un bien situé qui s'appelle Americana Inn, situé sur la 38e avenue, près de Broadway.

C'est un 2 étoiles et demi, avec salle de bain partagée, mais c'est propre, pas trop cher et très bien situé.

Pour le shopping, bien c'est comme au Québec hein, à n'importe quel moment de l'année, y'a toujours des soldes, des rabais, surtout quand c'est la mode de la saison qui s'achève.

Pour les endroits à voir...achète toi un guide sur NY! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
EA Eagles Regular ·
Salut,

Central Park, l'un des plus beaux parcs de notre bonne vieille planète et ceci en pleine ville.

L'empire State Building et sa légendaire vue sur la Grande Pomme.

Time Square, le coeur touristique de NYC.

Le majestueux Dakota Buliding devant lequel son plus fameux habitant fut assassiné (John Lennon, 8.12.80). C'est aussi dans ce building que Roman Polanski tourna son fameux film "Rosemary's Baby".

Et plein d'autres choses que tu trouveras dans n'importe quels guides sur NYC.
Jack Bauer
BE Beltifanm Regular ·
wooww merci pour les info !!! je vais aller m'acheter un guide de new-york !! mais pour les hotel cest dure d'en trouver dan sdes guide avec des prix pas trop chere et avec de vrai commentaire des gens ...donc voila si possible vous pourriez me conseiller des hotel ?!? merci bye bye
La Vie N'est Qu'un Passage .... Vaut Mieux En Profité!!!
HC Hcl75 Regular ·
Bonjour,

Je vais passer 3 nuits à l'americana inn entre le 20 et le 23 avril. Malheureusement il y a une demi-finale de ligue des champions le 21 au soir que je serait embêté de rater... Savez-vous si cet hôtel est équipée du satellite ou équivalent me permettant de recevoir TF1 ? ou doit-je faire une croix dessus...🏴‍☠️ ?
NI Nikky Globetrotter ·
Hum...aucune idée, désolée!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Si l'hôtel ne retransmet pas le match, tu trouveras peut-être ton bonheur dans un des bars listés ci-dessous :

http://www.murphguide.com/soccerbars.htm

http://www.worldsoccerbars.com/soccer-bars/new-york-soccer-bars/
RE Replay Veteran ·
Tu peux faire une croix dessus 🤪 ...à la télé. Seul espoir, les bars et restaus français qui pourraient retransmettre le match. Essaie peut-être au Cercle rouge dans tribecca ou au bar tabac sur Smith street dans Brooklyn.

Similar discussions

You might also like