Hôtel pour une nuit à Miami centre ou Miami beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonsoir à tous et félicitation pour ce forum Nous partons en croisière sur le allure of the seas le 27/02/11, notre avion arrive à l'aéroport de miami internationnal le 26/02 à 14:35, j'aurai aimer savoir s'il était préférable de prendre des chambres pour la nuit à Miami ou Miami beach, en sachant qu'il faut que nous soyons le 27/02 à 14:30 au port à ford lauderdale. que me conseillé vous, sachant que nous sommes 7, nos 3 enfants (15,18,22ans ) et leurs copains respectifs, nous partons en famille. Est il plus simple de rester sur Miami centre et se debrouiller pour aller voir miami beach (les enfants veulent y aller). j'ai visiter le forum est je ne sais que choisir, y a t il plus de choses à voir à Miami ou Miami beach (en peu de temps car nous arrivons en début d'APM.) Et pour le lendemain comment faire pour rejoindre Ford Lauderdale, combien de temps faut il? Si vous avez des bon plans pour l'hôtel et le transfert aéroport hotel et hotel Ford lauderdale merci En attendant vos réponse je vous remercie de m'aider par avance.
PA PatrickHoch Regular ·
J'ai déjà répondu a cette question : un bon plan est de dormir dans un hôtel près de l'aéroport. Les chambres sont assez bon marche. Profiter de la piscine le matin, se faire conduire a la gare ferroviaire par la navette de l'hôtel (en principe gratuite) et sortir a Fort Lauderdale, puis ré navette gratuite jusqu'à l'aéroport de Fort Lauderdale. La vous devriez trouver ine navette de la compagnie de bateau. Pas mal de changements, mais tout de même assez rapide. Et qui gratuit. Bonne croisière.
OM Omrallye ·
Bonjour,

Je responsable d'un groupe de 45 personnes qui va partir sur l'Allure Of The Seas le 13 mars 2011. Nous avons déjà fait une croisière en 2008 sur le Liberty Of The Seas et nous avions séjourné sur Miami Beach, il es vrai que miami beach de nuit est à voir et visiter surtout pour les jeunes mais je reconnais que les tarifs des hotels sont un peu plus excessifs que ceux du centre de miami. A notre retour de croisière nous avons passé la nuit au Sofitel miami tout près de l'aéroport, hotel bien sympa à prix raisonnable.

Le temps pour rejoindre fort lauderale es d'environ 45 minutes, pour le transfert nous allons prendre une société de transfert qui font aussi des excursions en français => Miami beach 411

Bon voyage a vous !!!
OM Omrallye ·
Bonjour,

Notre croisière s'est très bien déroulée sur l'Allure Of The Seas, nous sommes rentrés à la Réunion content mais très très fatigués avec plus de 8h00 de décalage dans le corps.

Nous avons séjourné sur Miami Beach au Blue Moon Hotel pendant 3 nuits et à notre retour de croisière, nous sommes restés une nuit sur Fort Lauderdale. A ceux qui prévoit de faire une croisière pour un départ à Fort Lauderdale, je vous conseille le Holiday Inn Express Airport/Cruise Port, meme si nous avons eu quelques problemes d'échanges au niveau du check-in (langage), les chambres sont spacieuses et propres avec Wifi gratuit.

Notre prochaine croisière aura lieu en 2014 mais on ne sait pas encore où. J'attends plus de nouvelles concernant le projet Sunshine de Royal Caribbean, le projet Princess Kaguya qu'on n'entend plus parler depuis(!???).

Similar discussions

You might also like