Hôtel proche de Times Square?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour à tous

je voudrais vous solicitez pour avoir des conseils en ce qui concerne un hôtel proche de Times Squares pour la période de 24 juillet au 6 aout car j'ai fais bon nombre de sites web pour la réservation et visiter pas mal de topic et je vous avoue que je m'y perd un peu dans tout cela Mon budget hôtel pour 13 nuit et de 1100 euros pour 2 personnes il me faut une chambre privée avec 2 lits jumeaux Pourriez vous m'aidez a choisir un hôtel convenable s'il vous plait
FR Fredtignes Regular ·
Tout prêt de Time Square, un bon rapport qualité prix est le Milford Plaza. Ce n'est pas le grand Luxe, mais ce n'est pas en général ce que l'on cherche en premier quand on va à NY. Très bien situé en tout cas sur la 8th Avenue et 45th Street. Bon préparatifs.

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
AN Anapa Regular ·
Bjr! à 2 min à pieds de times square se trouve l'hôtel EDISON. TB! Bien New-Yorkais ! Ancien hôtel très correct. En ce qui concerne les prix...je ne sais plus! Si j'étais vous, je consulterais leur site!
NA Nabrab Veteran ·
Pourquoi vouloir absolument loger à Times Square ? 😐

Les transports en commun roulent 24/7 à NYC. Je pose la question car il est également possible de loger ailleurs à Manhattan ou en dehors de Manhattan pour moins cher ou un niveau de prix équivalent avec un niveau de logement supérieur en atteignant Times Square en transport en commun (métro, path) en moins de 20 minutes. De plus, à Times Square, il vaut mieux avoir une chambre située tout en haut d'une tour et à l'isolation acoustique et visuelle parfaite pour pouvoir dormir correctement. Sinon, on regrette vite le prix que l'on paye.

Personnellement, je loge dans le New Jersey (à 8 km de Manhattan) pour la moitié du prix d'une chambre à Manhattan. Et en 25 minutes, je suis à Times Square grâce au path (RER de NYC et du New Jersey).
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
JI Jim37d ·
on veux loger a Times square car on veux être au plus près du centre et qu'on aime bien cet endroit ^^
PO Poudlard Regular ·
Regarde aussi le Novotel pour voir les prix.

Autrement pourquoi pas louer un appartement? Je rentre juste de NY et j'avais loué un appartement en plein Times Square.

Regarde sur www.vrbo.com
I'm a New York lover
LE Leslandes Regular ·
http://www.hotelstjames.net/index.html

Salut, J'ai passé 3 nuits dans cet hotel, bof, pas vraiment génial mais pas cher, moi aussi je voulais être à 2 pas de TSquare. La 45th est calme.. Vois mon récit en signature Bye
Rêver ma vie ou vivre mes rêves, mon choix est fait... West en Harley Route 66 New York
TA Tagnon Regular ·
Bonjour Jim37d,

Si t'as l'budget, je recommande le Millenium Broadway. 4*, à 50m de TS, super chambres, resto OK, près de tout, staff gentil. Mon préféré, même s'il faut pulvériser la tire-lire (300 USD/nuit) le dernière fois (2-3/2007).

Cf plusieurs de mes posts antérieurs.

Good luck et amicalement,

Alain
Alain
JI Jim37d ·
ba justement on voudrez pas dépasser les 1000 euros pour 2 personnes pour 13 nuits, on voudrez etre a moins de 15 minute a pied de Times Square si possible
MI Missanne Regular ·
1000 E (1400 $) pour 13 jours, ca fait en gros 100 $ la chambre (toutes taxes incluses), ca va pas etre evident de trouver un hotel proche de times square à ce prix là, à une des periodes de l'année la plus chere. Quand tu parles de chambre "privée", c'est que tu veux la SDB ds la chambre? Sinon je t'aurai conseillé l'hotel 31. Tres simple mais propre et tres bien situé.

Je te conseillerai d'utiliser des moteurs de recherches sur internet. Sur Booking par ex, tu rentres des dates et ca te classe les hotels par prix... Des que tu en as un qui est dispo, tu regardes si ca te convient (localisation, prestations) et op! En plus tu as les notes des personnes ayant deja sejourné, ca donne une idée et evite de se retrouver dans des hotels crados ou mal famés...

Bonne chance ;)
AL Aline31 Veteran ·
13 nuit à ny me parait beaucoup... mais bon quand on aime.. le budget va exploser ;on ne reste pas 13 nuit dans un hotel "limite";il faut un peu de confort..

pourquoi pas louer un apart avec un séjour aussi long?
JI Jim37d ·
les apartes que j'ai pu voir sont hors de prix peux être que je suis pas aller sur les bon site
NA Nabrab Veteran ·
ca va pas etre evident de trouver un hotel proche de times square à ce prix là, à une des periodes de l'année la plus chere.

Et encore, si il devait trouver près de Times Square à ce prix-là, je doute très fort de la propreté, du confort et de la qualité de la chambre.

Mais bon, chacun ses choix, ses goûts et ses priorités ...
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
RO Rosesdeszile ·
bonjour, votre avis m a beaucoup interressee c est ce que je recherche, un hotel pas cher, avec salle de bain , et dans le new jersey pas loin de manhattan, pouvez vous me donnez plus de precision svp? quel est votre hotel? comment allez vous sur manhattan?en train?bus?la station est elle pres de l hotel? et egalement je voudrais savoir si pres de votre hotel vous avez des endroits ou vous promener, prendre un verre le soir, et si c est un endroit calme ou avec des restaurants, pub etc a coté? je pars avec une copine, on a toute les deux 25 ans et c est la premiere fois qu on va à New york , on est un peu perdu avec toute les infos qu on trouve sur internet. Merci de me repondre, bonne journee.

Similar discussions

You might also like