Hôtel sur Sanibel Island? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour

je recherche un bon hotel type *** confortable ou un condo équivalent sur SANIBEL ISLAND ou FORT MYERS BEACH

au calme, avec piscine pour 4 personnes dont 2 enfants, quelques jours début Novembre (nous viendrons d'Anna Maria Island)

Toute suggestion est la bienvenue hotel de grande chaine ou pas

merci!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il faudrait savoir pour quelle période de l'année, maintenant ou plus tard cet hiver??
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tiens, va voir ce lien http://www.vrbo.com/186162

Beaucoup de maisons/condos sont à louer à Sanibel. La majorité d'entre-eux ne se louent qu'à la semaine mais celui et quelques-autres se louent à la journée, meilleur deal qu'un hôtel selon moi.

Toujours intéressant de fouiller sur vrbo.com (vacation rental by owners) ou sur Craigs List.
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je te suggère le Pink Shell Beach à Fort Myers !! 😛😏

Je te l'avais conseillé l'année dernière, alors peut-être que vous avez déjà eu l'occasion d'y séjourner...😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
RI Ringostar Regular ·
Merci Doni pour ton tuyau; toujours fidèle au poste je vois 😉

En février, nous avons séjourné sur Anna Maria Island, c'était fantastique.

Pour la Toussaint, on repart 😎

Le Pink Shell a l'air bien, mais 225 chambres, ça me fait peur 😕

En ce moment j'ai des vues sur le Pointe Estero Beach Resort, qui offre de belles suites "vue sur mer" 🙂

Qu'en penses-tu?

NB: nos enfants ont 14 et 11 ans

Amitiés
DO Doni Globetrotter ·
Je ne connaissais pas cet hôtel, mais j'ai été voir les ''virtuals tours'' sur le site et il m'a l'air vraiment très chouette ! 🙂

Si vous recherchez le calme et la tranquillité il sera certainement plus adapté que le Pink Shell... Surtout qu'il y avait pas mal de familles avec des petits enfants... certainement à cause de la piscine qui est assez sympa pour eux avec ses animations... Mais bon, tes enfants sont des ''grands'' alors je comprends que tu recherches probablement une ambiance un peu plus calme ! 😉
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
JI Jiva3 Regular ·
Je remonte la discussion car je cherche un hôtel sur Sanibel ou Captiva Island ou autre (mais je ne connais pas la région et je cherche le charme mais pas non plus trop isolé)

Budget max 200 €/nuit si possible.

Je cherche le charme, rénové ou décoré au goût du jour (les couvres lit à fleur je supporte pas trop 🤪) Confortable avec plage et piscine.

merci
ST Stefeco ·
bonjour, si depuis vous avez trouvez je suis preneuse !!! je suis comme vous concernant les couvre-lits à fleurs !
JI Jiva3 Regular ·
J'ai finalement opté pour Captiva Island au South Sea Resort. C'est un peu cher mais ça vaut son prix!
SA Sanibel Regular ·
J'ai finalement opté pour Captiva Island au South Sea Resort. C'est un peu cher mais ça vaut son prix!

Bonsoir, Veinarde ! 😉 A vous les coucher de soleil sur la plage de Captiva: le rêve ! Et si vous avez de la chance vous verrez des dauphins se ballader dans le coin. Bon séjour et j'espère que vous aurez beau temps pour bien profiter de Sanibel et Captiva 🙂

Similar discussions

You might also like