Hôtel tout-inclus à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tous!

Je projette de passer mes vacances d'été à Los Angeles au mois d"aout. Seulement, la plupart des hôtels proposent la chambre avec petit dejeuner uniquement et du coup c'est pas très avantageux... Est ce que quelqu'un connaitrai un hotel où il est proposé la formule tout inclus à Los Angeles ou bien un hotel club 1/2 pension pas trop cher ?

Merci d'avance à tout le monde. Passez une bonne journée ensoleillée 😎 !!
NA Nathades Regular ·
Si tu cherches quelque chose d'avantageux, tu peux louer un studio 6 http://www.staystudio6.com/amenities/ Tu as une cuisine et tu peux te faire à manger. Cela ne t'empêchera pas d'aller au restaurant quand tu le voudras. A 60$ la nuit soit environ 70$ TTC ça te laisse de la marge. Il y en a un à Van Nuys donc tout à côté de LA.

Maintenant si tu n'aimes pas faire la cuisine ou manger dans des restaurants différents et que tu veux absolument un hôtel en 1/2 pension, je ne peux pas t'aider ... Peu de personne sur ce forum partent au Etats Unis en hôtel club, tu vas avoir du mal à obtenir des infos 😉
Nathalie L'honnêteté, ce n'est pas dire ce que l'on pense mais penser ce que l'on dit 😉
DJ Djomess ·
merci beaucoup pour ta reponse, c'est pas une mauvaise idée du tout.

Bonne journée A+
DA Dadoublog ·
salut,

nous sommes en aout,

je serai sur Los angeles en novembre et je souhaiterai savoir si tu as trouvé à tes souhaits un hotel tout inclus....

j'attends ta réponse

merci

david
DJ Djomess ·
Bonjour David,

Ben finalement, mes congés sont plus courts que prévu...alors pas de voyage pour cette année.🙁 Sinon apparemment les hôtels tout inclus c'est pas trop le genre de Los Angeles, dommage. Si tu trouve quelque chose fais moi signe, ca reste un projet.

Merci d'avance

et bon voyage!

Joanna

Similar discussions

You might also like