Hôtels pas chers à New York en juillet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JI
Bonjour Nous envisageons de partir cet été en juillet à New York qques jours avec nos 2 enfants (14 et 10 ans), puis d'aller ensuite en Floride. Sur Internet, les hôtels en Floride semblent d'un prix correct, par contre, à New York cela semble vraiment très très cher (pas moins de 150 € la nuit à 4 !) Existe-t-il des hôtels moins chers ? (et pas trop mal situés), merci pour tous ceux qui pourront me répondre.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Faites une simulation de prix, avec vos dates, au Bedford Hotel, très central http://www.bedfordhotel.com/ et aussi au Portland Hotel, Broadway et Times Square http://www.portlandsquarehotel.com/ 225/250$ est la norme pour les hôtels près de Times Square. Tout dépend des dates.

Dans Greenwich Village, il y a plusieurs hôtels à moindre coût, tout dépend de tes besoins" . A Brooklyn, le Holiday Inn offre une chambre pour 4 pour 235$ stationnement et petit déjeûner compris. Les places de stationnement sont limitées alors il faut stationner sa voiture pour la durée de votre séjour à New York et faire vos visites en métro ou à pied. Regarde http://www.expressbrooklyn.com/

Près de Central Park, dans le Upper West Side, il y a le Marrakech Hotel qui offre deux lits doubles pour environ 195$ http://www.marrakechhotelnyc.com/ Le métro est à la porte.
DI Dichtifl ·
Bonsoir,

je compte également faire ce voyage avec ma famille (2 adultes et 2 ados). Nous devrions partir aux alentours du 18/07 pour NY y rester 4 jours puis direction la Floride. Je recherche des hotels et j'en ai trouvé un qui me parait pas mal sur NY le radisson martinique on broadway une agence me le sort à 707 euros pour 4 et pour 4 nuits mais j'essaie de trouver mieux !!! pour la Floride vous logez Ou ? merci par avance. Christelle
JI Jissou17 ·
Bonjour Nous avons finalement réservé un hôtel à New Jersey : c'est assez proche du centre ville à New York et beaucoup moins cher : le Super 8 N Bergen : on a une chambre familiale (2 grands lits ) à 718 € pour 9 nuits. Il y a des navettes (2$ AR) depuis l'hôtel pour Manhattan.

Après nous partons pour Orlando où nous allons rester 5 nuits et avons réservé l'hôtel : Extended Stay Deluxe Orlando. Les hôtels en Floride sont bcp - chers qu'à New York : nous payons je crois dans les 265 € à 4 pour 5 nuits. Par contre les entrées dans les parcs sont très chers et cela peut-être intéressant de prendre des "packs" avec l'hôtel : c'est ce que nous avons fait pour le parc Universal Studio et Sea World. Après je pense qu'on louera une voiture et on ira se balader vers les Key West et peut-être Everglades. Bonne journée
DI Dichtifl ·
Bonsoir,

merci pour votre réponse. effectivement l'hotel dans le New Jersy est un trés bon rapport qualité prix. je pense que je vais opter également pour celui là. concernant la Floride j'ai regardé votre hotel à Orlando qui est bien implanté, effectivement les prix n'ont rien à voir avec new york et aussi chez moi en été (cote d'azur). je sens que l'on va passer un excellent moment. je vais voir pour réserver la voiture directement à l'aéroport maintenant. Une fois NY fait, on part à Miami ou l'on reste 2 nuits puis on va sur Naples faire la coté ouest, remonté jusqu'à Orlando ou la les parcs nous attendent !!!!, puis on redescent vers les everglades et si on a le temps key west, on reste 4 nuits sur NY et 12 jours en floride. je sens que mes filles vont mettre de bonne basket !!! christelle
JI Jissou17 ·
Bonjour De rien... Moi aussi je sens que cela va être de chouettes vacances autant pour nous que mes enfants (nous avons 2 garçons : 10 ans et 14 ans). Peut-être que l'on se croisera ? Bonnes vacances à vous en tous cas Amicalement
DI Dichtifl ·
bonsoir,

ca y est je viens de réserver en fait l'hotel. J'ai pris l'hotel the marcel at gramercy qui se trouve dans la 24 th. Maintenant il nous reste a réserver un hotel sur miami dès notre arrivée et je pense opter pour le holiday inn front of ocean, les prix sont complétement différents de NY. Quant à l'avion on part de Nice et on transit par Madrid pour NY les prix sont intéressants. A bientot nos dates de voyages départ le 20/07 24/07 NY 24/07 AU 05/08 LA FLORIDE ET VOUS ?
JI Jissou17 ·
Nous décollons depuis Paris le 26/06 (mes enfants vont rater une semaine d'école mais ce n'est pas trop grave). Nous partirons en train depuis La Rochelle vers Paris directement. Nous serons à NY du 26/06 au 05/07. Là nous prenons un vol intérieur NY - Orlando (dans les 350 € à 4, dont 1 enfant de moins de 12 ans) et pour l'instant nous avons réservé l'hôtel à Orlando jusqu'au 10/07. Après nous louerons une voiture pour descendre dans le sud : Everglades, Key West puis nous repartons le 19/07 depuis Miami..

Mon mari a un de ses collègues qui part en Floride la semaine prochaine (Everglades + key west + parcs) : je vous dirai ce qu'il nous dira à son retour si vous voulez ! Bonne journée Amicalement
BÉ Béa31 Regular ·
Bonjour, Je vois que vous parlez du Marrakech Hotel à New-York. J'ai l'intention d'y réserver 7 nuits pour un séjour avec mon mari et notre fille en juillet. Comment est-il ? Merci pour votre aide.
" Une erreur n'est pas une vérité parce qu'elle est partagée par beaucoup de gens. Tout comme une vérité n'est pas fausse parce qu'elle est émise par un seul individu. " - Mahatma Ghandi

Similar discussions

You might also like