Hôtels propres et pas chers à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous Ma soeur et moi avons décidé de partir à NY en septembre le billet c ok mais pour l'hôtel ça reste un grand mystère.Nous avons vraiment besoin de conseils, nos exigences: pas cher pas cher et pas cher mais propre.

Merci
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
DJ Djim38 ·
Salut , je ne suis jammais encore partit au Etat Unis mais jai le projet dit aller je me suis pas mal renseigner sur les tarifs de voyage et il y a des hotel vrement pas mal et bien placer dans new york pour pas trés cher, regarde a l'avance sur internet.Mais vu que tu as deja les billets je ne c'est pas si tu peu reserver a l'avance sur internet la chambre d'hotel avec de bon tarifs.Peut tu me renseigner sur les papiers a avoir pour un voyage au Etat Unis?(visa ect...) Merci d'avance et bon voyage
RJ Rj82 ·
Tu peux regarder avec expédia pour bénéficier de tarif intéressants, nous avons séjourné à l'Hotel Sutton Place Suite pour 80€/nuit (nous avions un studio trés grand).

Coté propreté euh...ce n'est pas top top, mais enfin je suis partie de France armée de lingettes désinfectantes et j'ai passé un coup niveau sdb + wc en arrivant, par précaution.

Mais ceci dit c'était correct, j'ai une petite fille de 4 ans et je n'aurais pas lésiné sur la propreté.

Bon séjour, Emilie
ST Stephanie84 Regular ·
salut

tu dois être en possession d'un passeport et depuis janvier tu dois remplir un formulaire 72h avant le départ sur le site https://esta.cbp.dhs.gov/ si tu n'as pas de visa . merci pour vos réponses
stef

«J'ai besoin du loin. Revenir le coeur à l'envers, la tête ailleurs avec l'impression que personne ne nous comprend et repartir pour trouver des gens qui nous comprennent»
ST Stephanie84 Regular ·
merci pour ta réponse mais je pense avoir trouvé sur hotel.com un Holiday Inn à 41€ la nuit et il y a la SDB dans la chambre car à ce que j'ai pu remarquer bcp de chambres avec SDB commune c'est pas pour moi non merci.
stef

MI MikeC ·
Salut sur Craiglist.com tu peux trouver des solutions pas cher pour te loger sur NYC, ensuite sur NYC tu peux trouver des auberges de jeunesses c est pas cher du tout. Bon Vol et amuse toi bien a NYC!! c est trop bien la bas! Tu y verras beaucoup de français!!!! et si tu as du temps part a MIAMI!!!

Signé: l amoureux des USA lol
MA Mauricien93 Regular ·
Slt, Ton hotel est a bon prix surtout avec la salle de bain mais faut voir ou il est ? Je reviens de NY la 1ere fois en fevrier on a été a 4 et on pris une garde a vue sur la 97th c'est a dire 4 lits superposés avec salle de bain dans le couloir et contrairement ca été trankillou bokou de salle de bains a l'étage et tres propres mais on y passer le minimum de temps juste douche et dodo meme avec ce temps glacial on été dehors car c'est mortel NY. Et jy suis retourné 4 nuits début juin g pris une chambre double sur la 95th juste a coté du 1er (tres bon secteur car tres pret du SUBWAY et surtout bokou de magasins pour manger et faire les courses, boire son hot coffee...) bref il vais toujours la salle de bain commune tres propre avec la Wifi ce qui est courant un peu partout dans NY te la trrres bo temps tt le monde dehors au top quoi !!!
Peace And Love !!!

Similar discussions

You might also like