Huit jours à New York: budget moyen pour les repas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Tout d'abord Bonne année à tous ! nous partons à 4 à NY une semaine en Mars ; d'après vos expériences quel serait le budget moyen par jour pour les repas sachant que l'on est plutot pizza et sandwiches !!! pour les visites de monuments, est ce plutot cher ??? nous revenons de Londres, c'est hors de prix !!! merci de vos infos qui nous aideront à préparer notre budget !!!
TI Tiph01 ·
Bonjour !

Je suis allée 3 fois à New York donc je pense pouvoir t'aider.

Pour le prix des repas, c'est très variable. Si vous mangez effectivament des pizzas et des sandwichs à tous les repas, ceela ne sera pas trop élevés. Les fasts food sont vraiment très peu onéreux (MacDo, Subway, Sbarro pour les pizzas...) et on peut s'en sortir pour 10$ par personne. Les "diners", petits restaurants sympathique sont un peu plus chers mais ca vaut le coup d'y aller une fois de temps en temps. Les vrais restaurants sont carrément hors de prix.

Pour les visites, quelques astuces. Les musées publics, comme celui d'histoires naturelles par exemple, affichent un prix conseillé. On peut en fait donner bien moins. Pour le MoMa, il me semble que l'entrée le vendredi apres midi est gratuite.

Bon voyage !
AU Audrey5663 ·
Bonjour,

Je suis allé deux fois à New York et niveau bouffe faut pas être trop difficile si comme moi vous avez un petit budget. Pour le 1er séjour (4 jours) on a essentiellement mangé a Burger King. Non pas qu on soit des fan de fast food, mais quand t as la dalle leur sandwich sont juste énorme!! Et au niveau du prix c est pas cher. Sauf qu a la fin du séjour tu peux pu voir un hamburger en peinture! Pour le 2nd séjour (5jours) on a essayé un peu plus diététique, on a acheté à manger dans une supérette mais c est aussi vite limité entre sandwichs et crudités, c est meilleur mais tu payes un peu plus cher. Sinon il y a des vendeurs de hot dogs un peu partout, faites gaffe aux prix ca change parfois d une rue a l autre! Pour les visites de monuments je connais pas les prix a Londres, à New York c est pas donné non plus, 15$ pour l empire state bulding tu le fais qu une fois... mais tant qu à être la....... En tout cas c est une ville qui vaut le coup, c est vraiment impressionnant et j en ai gardé un super souvenir. Faut juste faire gaffe à son sac a main et porte feuille mais ca c est comme dans toute les villes!
La vie n est ni noire ni blanche, elle est ce que l on en fait....
PO Poudlard Regular ·
Hello

C'était une de mes grandes questions avant de partir, et pourtant on avait pas de souci côté budget.

Pour finir, le matin tu prends un gros petit dej, puis après tu marches, tu marches, tu visites, le nez en l'air et tu ne vois pas le temps passé...On se rendait compte d'un coup que c'était 16h donc petite collation au Stabucks ou déli du coin puis repas léger le soir.

On a mangé que deux fois au restau le soir( ellen stardust dinner et The View), le reste du temps on était tellement mortes qu'on prenait à emporter au déli en bas de notre appartement^^

Pour info, on logeait à Times Square, et notre QG c'était Europa Cafe.

Moi je prenais un large latte, un large orange juice pressé, une part de cake( plusieurs parfums , part énorme!!) et un petit yogurt maison avec des fruits frais et des céréales = moins de 10$ et je peux te dire que tu es calé pour un moment^^
I'm a New York lover
NA Nat95200 Regular ·
bonjour, tout d'abord je m'excuse du temps de réponse mais j'ai eu la grippe !!!! merdi pour toutes les infos fortes utiles !!! bonne journée !
NA Nat95200 Regular ·
bonjour, tout d'abord je m'excuse du temps pour répondre mais je viens d'avoir la grippe !!! merci pour les infos qui nous seront fortes utiles ! bonne journée !
NA Nat95200 Regular ·
bonjour, tout d'abord je m'excuse du temps de réponse mais j'avais la grippe ! merci de tes infos fortes utiles ! bonne journée

Similar discussions

You might also like