Avis sur itinéraire dans l'Ouest américain avec un bébé de 18 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour,

J'ai fait quelques recherches mais comme les détails du voyage sont assez précis, je souhaite avoir votre avis sur un voyage dans l'ouest americain avec nos 2 filles de 5 ans et de 18 mois.

C'est un voyage organisé par mon CE avec location de voiture (donc assez indépendant) mais hotels réservés à l'avance. Le circuit est le suivant :

JOUR 1 : FRANCE / LOS ANGELES – 06/04 JOUR 2 : LOS ANGELES – 07/04 JOUR 3 : LOS ANGELES / LAS VEGAS – 08/04 JOUR 4 : LAS VEGAS / ZION NP / MOUNT CARMEL – 09/04 JOUR 5: MOUNT CARMEL / BRYCE CANYON / BRYCE – 10/04 JOUR 6 : BRYCE / LAKE POWELL / PAGE – 11/04 JOUR 7 : PAGE / MONUMENT VALLEY / PAGE – 12/04 JOUR 8 : PAGE / GRAND CANYON – 13/04 JOUR 9 : GRAND CANYON / LAS VEGAS – 14/04 JOUR 10 : LAS VEGAS / DEATH VALLEY – 15/04 JOUR 11: DEATH VALLEY / YOSEMITE / MARIPOSA – 16/04 JOUR 12 : MARIPOSA / SAN FRANCISCO – 17/04 JOUR 13 : SAN FRANCISCO – 18/04 JOUR 14 : SAN FRANCISCO / AEROPORT… FRANCE – 19/04 JOUR 15 : France – 20/04

Les filles ont l'habitude de voyager et des longs trajets en avion (meme la petite derniere a fait 30h d'avion pour aller dans le Pacifique sud l'ete dernier).

Mes préoccupations sont la chaleur et la durée des trajets en voiture.

Merci d'avance pour vos expériences et avis 😉
UT Uta ·
Ma crainte, c'est le trajet LA-Vegas, après un long voyage en avion d'Est en Ouest, donc avec un décalage horaire dur à résorber les 2 premiers jours (même avec une journée de repos à LA). On dit que c'est plus difficile d'Ouest en Est, mais qd je vais à San Francisco, j'ai du mal à récupérer. Peu de chaleur à cette époque de l'année même à Death Valley et les voitures et les hotels/Restaurants sont ts climatisées

Similar discussions

You might also like